![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'intérieur d'un vélo électrique | Bas |
| spego |
Un vélo électrique c'est un truc qui me tente pour aller bosser sans arriver en sueur. Mais c'est vendu un prix honteux pour l'instant. Genre 1000€ soit 1500 $canadiens si je ne me trompe pas dans la conversion. |
| Rapidash |
Ouais, on peut s'en servir pour ne pas arriver qqpart pas en sueur. En fin de compte par contre ca fait comme su run vélo normal et j'arrive quand même ou je veux aller en sueur, sauf que ca prend moins de temps... Mon kit a couté 150$, a ce prix la il faut aimer bricoler. Ca devrait être possible de s'en tier avec quelquechose d'assez décent pour environ 500$. Exemple y'a des vélos comme celui-la: http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=5391437 Sinon y'a des kits: http://cgi.ebay.com/ELECTRIC-BICYCLE-KIT-motor-bike-engine-motorized-moped_W0QQitemZ270074370188QQihZ017QQcategoryZ42314QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem --Message edité par rapidash le 2007-01-01 06:41:59-- | |||
| Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin. Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir. |
| Rapidash |
D'ailleurs je devrais préciser: J'ai pas mal tout démonté mon vélo électrique pour mieux le remonter, incluant faire monter une roue avec une vraie jante au lieu de la merde en acier. C'était un essai, et en fin de compte j'aime assez que c'est probable qu'il y aura toujours au moins un vélo électrique dans mon écurie a partir de maintenant. D'un point de vue utilitaire, en me dépensant autant je peux aller autrement plus loin, ou aller ou je veux un peu plus vite. C'est aussi possibile de se rendre quelquepart sans la sueur, mais je ferais remarquer que c'est également possible sur un vélo conventionel. Dans les deux cas c'est facile d'oublier de se retenir... Mais avec le vélo électrique on sera rendu plus vite. Du coté de la France je sais que chez Vélectris ils ont occasionallement des kits Crystalites usagés qui leurs viennent de leur clients en échange pour un rabais sur l'achat d'un de leur kit dernier cri. Mais les Crystalite sont des kits d'une fiabilité éprouvé et les diverses pièces sont disponibles chez un grand nombre de vendeurs enligne. Si ca se fait, avec des batteries NiMH ca ferait un combo pratique, raisonablement léger et pas trop cher, manquerait juste un vélo sur lequel l'installer. (préférablement un cadre en alu avec une fourche en acier) | |||
| Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin. Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir. |
| spego |
ok merci |
| vttdechaine |
Il existe des vélos électriques pas très cher à la finition "imparfaite" pour 500/600 €. Ca reste cher mais c'est déjà un premier pas. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit