FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumguidon moustache

Auteur : Sujet: guidon moustache  Bas
 spego
  Posté le 29/11/2006 15:07:18
Send a private message to spego
Je cherche des renseignements sur un type de guidon particulier appelé guidon moustache. C'est guidon plat de ville mais avec des courbures spécialement étudiées pour que  l'on puisse en montant directement des cocotte de frein de course elles tombent au bon endroit sous la main (ce qui ne marche pas avec un guidon de ville normal l'ouverture est énorme). Ces guidons doivent leur nom a leur aspect de moustache de coureur cycliste 1900.
J'avais vu dans un site US (Sheldon Brown?) cet objet que j'aimerai acquérir pour transformer mon vélo. Mais je ne le retrouve plus. Il est vrai que j'ai un peu de mal avec l'anglais.

Merci

--Message edité par spego le 2006-11-29 15:10:56--

manu 2.8
  Posté le 29/11/2006 15:10:13
Send a private message to manu 2.8
je crois que tu peux en trouver chez rando cycles, rue fernand foureau dans le 12ème, ça doit pas etre bien loin de chez toi (près bd Soult)

jyves
  Posté le 29/11/2006 15:18:00
Send a private message to jyves
Dans ce genre?
http://www.on-one.co.uk/images/pagemaster/mungo21.jpg
va voir sur le site de on-one, il y a des guidons remarquable, mais chers.
http://www.on-one.co.uk/

spego
  Posté le 30/11/2006 07:12:07
Send a private message to spego
Dans mon souvenir plus anguleux au niveau des boucles. Merci en tout cas je vais telephonner au magasin.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumguidon moustache
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide