![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Étrange pédalier | Bas |
| Ledonon |
Photo-montage! On est pas le 1er avril quand même! |
| Boucane |
J'aurais pensé que ça pouvait être un pédalier pour faire du vélo en mer: la forme des plateaux compensant pour le mouvement des vagues... mais je pense que Ledonon a raison: si on remarque bien, le plus petit plateau est parfaitement rond et les vis qui tiennent le deuxième plateau sont complètement déformées( celle du haut et celle du bas), elles ne sont pas rondes... difficiles à visser... |
| Stam |
C'est le fameux pédalier Ultra-Torduque de Campagnolo, série "Photoshop" ! | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| Personne |
pfff n'importe nawak, c'est mon pédalier du temps où c'était les murs et les poubelles qui me servaient de freins. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| jyves |
Qu'est ce qu'hic ont de bibizare ces deux péddadalier? Beurp Et dire qu'il me manque encor un bout de moquette.... |
| docvelo Administrateur |
D'accord avec Ledonon, ça "sent" le photo-montage ! ;-) La source de l'image est ce site américain : http://www.athenscyclepath.com/QuickReleaseApril02.html | |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
| Personne |
c'est bourré de photo montage ce site | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| locbnc |
C'est clairement une photo modifiée (avec un produit du type Photo Shop). Les dents du pédalier ont des formes tout à fait bizarres qui n'ont rien à voir ce que cela devrait être. On peut oublier cela et passer à autre chose. |
| manu 2.8 |
malheureusement, le vélo de superman, c'était pas un photo montage. Il aurait mieux valu que s'en soi un... |
| spego |
Si superman (christopher reeves) avait fait du velo plutot que du cheval, il serait encore superman. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit