![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Promis j'arrête.... avec ce tandem | Bas |
| Boucane |
Des promesse!!!...Des promesses. Mais au fait, pourquoi s'arrêter quand on y prend plaisir à ce prix là? |
| Ledonon |
Ben faut attendre de le voir pour se rendre compte de l'état exact de l'engin... Mais c'est vrai qu'à ce prix, le risque n'est pas grand... Dommage que je n'arrive pas a éditer une photo pour vous le montrer. |
| 13nrv |
fait un petit site et donne l'adresse |
| Ledonon |
Sincérement je n'ai ni le temps ni les compétences. Par contre comment font certains qui éditent des images dans leurs messages? |
| docvelo Administrateur |
Ledonon, pour placer des photos dans les messages du Véloforum, tu peux consulter la page suivante : http://docvelo.atspace.com/pour_photos.html ...ce n'est pas si compliqué. | |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
| spego |
Les vieux vélos qui nous plaisent parfois ne sont pas cher du tout et c'est une terrible tentation pour celui qui n'a pas trop de place. En moyenne 20/30 euros pour un vélo de course des années 60-70 si ce n'est pas une marque mythique genre Bianchi. Et à ce prix là bien souvent le vélo est impeccable que les pneus ou boyaux à changer après un bon nettoyage et un graissage en règle. |
| Ledonon |
A qui le dis-tu, je viens encore d'acheter deux vélos de course du début des années 80, equipés en Shimano 105 ou Campagnolo, cadre acier, pour 70 euros les deux! En superbe état. J'ai une terrasse couverte où je peux stocker un max de vélos mais l'humidité me fait peur, alors avec un pote, on va acheter une caravane pour quelques zeuros et la mettre sur le parking privé de sa résidence, et là on pourra stocker et même entretenir (si elle est assez grande) au sec! |
| waza |
100 euros c est vraiment pas cher!!! tiens nous au courant!!! |
| waza |
je veut parler du tandem bien sur! |
| Ledonon |
Je vais enfin le chercher vendredi? Je vous tiendrai au courant! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit