FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumPromis j'arrête.... avec ce tandem

Auteur : Sujet: Promis j'arrête.... avec ce tandem  Bas
 Ledonon
  Posté le 09/11/2006 05:51:06
Send a private message to Ledonon
Bonjour!
Et bien voia, ce matin en arrivant avant l'heure au bureau pour pouvoir surfer un peu, je suis tombé sur un tandem à 100 euros en achat immédiat, avec 2 photos pourries et le descrïptif en flamand (je n'y comprends rien...). Mais je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je l'ai acheté et je vais le chercher ce week-end. Ca promet de longues soirées d'hiver à bricoler, pour pouvoir voyager l'été prochain avec mon fils de 12 ans.
La couleur est sympa, il possède un dérailleur à l'arrière et pas à l'avant... Le reste sera une surprise...
7 vélos et un tandem, c'est promis maintenant j'arrête!
images/icones/icon18.gif

Boucane
  Posté le 09/11/2006 09:26:01
Send a private message to Boucane
Des promesse!!!...Des promesses.  Mais au fait, pourquoi s'arrêter quand on y prend plaisir à ce prix là? images/icones/icon13.gif

Ledonon
  Posté le 09/11/2006 09:40:50
Ben faut attendre de le voir pour se rendre compte de l'état exact de l'engin...
Mais c'est vrai qu'à ce prix, le risque n'est pas grand...
Dommage que je n'arrive pas a éditer une photo pour vous le montrer.

13nrv
  Posté le 13/11/2006 10:34:42
Send a private message to 13nrv
fait un petit site et donne l'adresse

Ledonon
  Posté le 15/11/2006 05:53:15
Sincérement je n'ai ni le temps ni les compétences. Par contre comment font certains qui éditent des images dans leurs messages?

docvelo
 Administrateur
  Posté le 15/11/2006 07:33:31
Send a private message to docvelo

Ledonon, pour placer des photos dans les messages du Véloforum, tu peux consulter la page suivante :

http://docvelo.atspace.com/pour_photos.html

...ce n'est pas si compliqué.

La passion du vélo...pour la Vie !
 spego
  Posté le 15/11/2006 15:55:22
Send a private message to spego
Les vieux vélos qui nous plaisent parfois ne sont pas cher du tout et c'est une terrible tentation pour celui qui n'a pas trop de place. En moyenne 20/30 euros pour un vélo de course des années 60-70 si ce n'est pas une marque mythique genre Bianchi.
Et à ce prix là bien souvent le vélo est impeccable que les pneus
ou boyaux à changer après un bon nettoyage et un graissage en règle.

Ledonon
  Posté le 16/11/2006 02:48:22
A qui le dis-tu, je viens encore d'acheter deux vélos de course du début des années 80, equipés en Shimano 105 ou Campagnolo, cadre acier, pour 70 euros les deux! En superbe état.
J'ai une terrasse couverte où je peux stocker un max de vélos mais l'humidité me fait peur, alors avec un pote, on va acheter une caravane pour quelques zeuros et la mettre sur le parking privé de sa résidence, et là on pourra stocker et même entretenir (si elle est assez grande) au sec! images/icones/icon12.gif

waza
  Posté le 21/11/2006 09:17:49
Send a private message to waza
100 euros c est vraiment pas cher!!!
tiens nous au courant!!!

waza
  Posté le 21/11/2006 09:18:57
Send a private message to waza
je veut parler du tandem bien sur!

Ledonon
  Posté le 21/11/2006 10:18:04
Je vais enfin le chercher vendredi? Je vous tiendrai au courant!

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumPromis j'arrête.... avec ce tandem
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide