![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: moyeux arriere "Parallax" silent clutch | Bas |
| Oryx |
Qu'es ce que Parallax veux dire???? Mon velo a un moyeux arriere "silent clutch" Parallax. Merci les gars |
| Oryx |
Et bien je te remercie. |
| Bugsy |
Pour le terme "parallax", cela désigne la forme du moyeu, tubulaire et de grosse section, contrairement aux moyeux plus fins et incurvés des vélos de route. |
| Rapidash |
Ah ben on dirait que Bugsy a encore gagné. En tout cas Oryx a un silent machin itou, j'aime ben. Ca barre peu importe la position des pédales. | |||
| Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin. Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir. |
| Bugsy |
Le démareur de ma Ducati est monté avec une roue-libre à galets. Elle ne fait aucun bruit, embraye à la demande, et ne reste jamais coincée non plus. Vu la simplicité et la fiabilité du mécanisme, on aurait pu généraliser sur les vélos. |
| Oryx |
Es ce que ce on n'en retrouve encore ou bien ces fini ???? |
| vttdechaine |
Je ne m'avoue pas vaincu ! |
| Personne |
non non on en trouve encore, les moyeux shimano m475 ont cette propriété d'être silencieux eux aussi. | ||||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit