FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumAchât via le web.

Auteur : Sujet: Achât via le web.  Bas
 camrad
  Posté le 28/09/2006 08:36:39
Send a private message to camrad
images/icones/icon4.gif [couleur=#7f7f00]Achât via le web.

Quel est votre endroit préféré pour acheter des composantes de vélos, roues, pneus, accessoires, sur le web pour le Québec.  L'endroit pourrait être au Canada aussi voire même USA.

Merci.

Camrad........

Roule vélo, le temps est beau.
 Peste
  Posté le 30/09/2006 06:23:53
Send a private message to Peste
berthoud et xxcycle...

ormex
  Posté le 10/10/2006 09:55:40
Send a private message to ormex
nashbar.com ou encore performancebikes.com et il y a toujours ebay.ca

vttdechaine
  Posté le 10/10/2006 12:07:13
Send a private message to vttdechaine
Moi je passe par 13nrv qui commande les pièces depuis chez lui : streak'x, Dutouron, chainreaction.

Personne
  Posté le 10/10/2006 12:23:15
Send a private message to Personne
Y a rock'n bike qui est pas mal non plus, sinon je bientôt essayer barraccuda

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 13nrv
  Posté le 12/10/2006 07:13:53
Send a private message to 13nrv
Bande de francais, vous lisez les  posts?
On a dit sur le territoire nord américain

Stam
  Posté le 12/10/2006 07:37:00
Send a private message to Stam

Citation :

13nrv  a dit :

Bande de francais, vous lisez les  posts?
On a dit sur le territoire nord américain

Ben non y-z-ont pas lu, mais au final c'est pas inintéressant pour les ch'tis français. Mais si ça t'nrv, on peut ouvrir un autre post ?! images/icones/icon17.gif

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)
 vttdechaine
  Posté le 12/10/2006 08:10:43
C'était marquer "pourrait" c'est du conditionnel et pas du certifié certain et sûr.

Stam
  Posté le 12/10/2006 08:39:00
D'ailleurs, je vous confie ma référence tarifaire principale :
http://www.distri-cycle.fr/FR/default.asp?l=FR&cata=A
Les gammes ne sont peut-être pas très larges, mais en matière de tarif, j'ai l'impression que c'est l'un des plus compétitifs. Et pour ceux qui ont un détaillant pas loin (la carte des distributeurs est sur le site), c'est le moyen de s'économiser les frais d'envoi.

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)
 Rapidash
  Posté le 13/10/2006 01:27:02
Send a private message to Rapidash
J'aime feuilleter chez planet bike
http://www.planetbike.com/

Aussi Jenson
http://www.jensonusa.com/

Aussi chez Nashbar, ils ont tendance a avoir des meilleurs prix.
http://www.nashbar.com/

Mais je commande habituellement a partir des magasins en brique et mortier.
Dernièrement ca a été Le Centre du Bicycle Sainte-Foy
http://www.cbsf.ca/

--Message edité par rapidash le 2006-10-13 01:40:45--

Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin.  Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir.
 PierreQuiRoule
  Posté le 18/10/2006 14:26:10
Send a private message to PierreQuiRoule
www.probikekit.com C'est au UK mais l'expédition est gratuite au Canada. Sinon, c'est www.ebay.ca. Je trouve les boutiques en-ligne canadiennes trop chères...

rere
  Posté le 21/11/2006 17:38:23
Send a private message to rere
trouve toi un bon bouclard avec un bon vendeur et arrête d'acheter sur le net des produits a bas prix et qui finiront par casser les c.....s a tous le monde!!

mecano bourru
 Personne
  Posté le 22/11/2006 02:14:04
Send a private message to Personne

Citation :

trouve toi un bon bouclard avec un bon vendeur et arrête d'acheter sur le net des produits a bas prix et qui finiront par casser les c.....s a tous le monde!!

Si on connais un site qui est sûr, autant en profité. Je suis étudiant et je suis bien contant de trouver des pièces détachées pas très chère et qui sont neuves. Ce n'est pas pour autant que j'en oublie mon vélociste, quand une marque comme mavic qui de toute façon impose ses prix quelque soit le revendeur, a ce moment là je vais chez mon vélociste.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 vttdechaine
  Posté le 23/11/2006 06:17:08
Idem.
Quand je ne sais pas quoi acheter, que j'ai un doute, je vais chez le vélociste.
Quand je sais ce que je veux, je passe par la VPC et le net.

Stam
  Posté le 23/11/2006 07:32:17
Je viens de commander chez Dutouron les pièces qui me manquaient pour mon vélo... non que je sois mécontent de mon bouclard, mais ça fait 6 semaines qu'il me balade sur ses livraisons. Et comme ça continue, ben à un moment on tranche. Il y a le prix (j'ai constaté que Dutouron était très compétitif), mais aussi le service : tant que le vélociste suit, pas de problème.
Et pour l'aspect "conseil" (argument naturel des détaillants), j'aime autant en discuter sur ce forum qu'avec certains (pas tous, heureusement) qui sont surtout des vendeurs de carbone à 1000€ le kilo, et qui vous disent "chez Campa, on fait que les Record et les Chorus" ou "on fera pas le Mirage, parce que les leviers sont noirs". images/icones/icon18.gif

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumAchât via le web.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide