FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumporte bouteille

Auteur : Sujet: porte bouteille  Bas
 briko
  Posté le 16/09/2006 12:57:08
Send a private message to briko
Comment je pourrais faire pour fixer les écrous dans le cadre qui retiennent mon porte bidon, les écrous qui retiennent les vis du porte-bouteille sont "lousses" dans le cadre

images/icones/icon9.gif merci

spego
  Posté le 16/09/2006 13:09:27
Send a private message to spego
Le plus simple et le moins embétant il existe des porte-bidons clipsables sans trou Ils enserrent le tube du cadre et tiennent bien en place j'en ai un sur un vieux vélo sans trou et ma fois ça tient!

manu 2.8
  Posté le 17/09/2006 01:55:17
Send a private message to manu 2.8
sinon, il existe une pince (de pro, qui coute plus de 120 euro), qui sert a poser des rivets filetés.

on dirait que ton cadre est déjà pourvu, mais apparement, il faut les ressérer, ou les changer)

trouve un vélociste qui possèdent cette pince(il y en a très peu), les carrossiers auto par contre sont équipés.
Les rivets sont en 5 X 80, atttention, de memoire en diamètre 5, on trouve courament d'autres filetages donc, emmene tes vis.

manu 2.8
  Posté le 17/09/2006 16:26:42
Send a private message to manu 2.8

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumporte bouteille
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide