![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vélo route Mercier | Bas |
| Kris |
Je viens d'aquerir un vélo carbone de route d'occasion de Marque Mercier Mr Carbone.Se sont des vélos vendus en grande surface,il est bien equipé tous ultegra 10 vitesses 2006. J'aimerais avoir des avis sur ce vélo de personnes qui en possède un. Voir le lien http://www.vivandis.net/MERCIER/ |
| spego |
Mercier est un ancien fabricant de vélo de bonne réputation c'était l'employeur de Raymond Poulidor. Mais depuis Mercier à bifurqué vers la sous-traitance pour les grandes surfaces. Les VTT que j'ai vu ne m'ont pas fait bonne impression, quant aux routes je n'en ai jamais vu en fait. Ces VTT "tout suspendu" j'avais cru que c'était des vélos made in China simplement pourvus d'un sticker Mercier c'est dire!!! |
| vttdechaine |
J'ai eu un contact interessant avec les gens de chez Mercier lors de l'Ardéchoise. La personne que j'ai vu m'a dit que les cadres carbone étaient d'excellente qualité (on mangeait ensemble et ne savait pas qui j'étais) mais que les vélocistes ne voulaient pas jouer le jeu. Ces cadres carbone sont sous-traité en Asie comme une majorité des cadres carbone aujourd'hui. Une partie de la production Look sort des mêmes usines. La qualité du cadre n'est donc normalement pas à mettre en cause. C'est le manque d'image qui est le pire pour cette marque aujourd'hui. |
| 13nrv |
comme gitane, peugeot.... Ils ont voulut ce batre sur le prix, ils en paie le prix. Quand tu n'est plus dans le ploton pro, tu n'existe plus. |
| spego |
vous rappellez vous de l'équipe GAN-MERCIER et de ses vélos violets? |
| manu 2.8 |
oui, mais c'était plus proche du rose que du violet. |
| Kris |
Merci pour ta reponse cela comfirme ce que je pensais déja. Sur internet pas grand chose au sujet de la marque,c'est pour cela que je suis à la recherche d'infos Je pense faire ma première sortie lundi je donnerais mes impression dans ce post. Merci à tous de vos réponse |
| Kris |
Voici ce que j'ais trouvé sur le web cela confirme bien tous ce que vous m'avez annoncé A bientot pour mes impressions sur ce vélo http://www.espiegle.org/sejours/tour97/mercier.htm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit