FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumcintre titane " SAKAE " Powerbulge !

Auteur : Sujet: cintre titane " SAKAE " Powerbulge !  Bas
 toto
  Posté le 18/06/2006 03:44:21
Send a private message to toto
je désire changer mon cintre vtt alu qui a quelques années de pratique et j'ai trouvé ce modèle vendu dans les 20 euros : cintre titane " SAKAE " Powerbulge

Est ce un modèle correct pour un usage rando sport ou à éviter absolument ( pas bonne réputation ) !

--Message edité par toto le 2006-06-18 03:46:27--

Personne
  Posté le 18/06/2006 03:50:35
Send a private message to Personne
20 euro pour du titane, c'est vraiment pas cher, c'est le prix d'un cintre allu décathlon, méfiance à mon avis....

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 vttdechaine
  Posté le 18/06/2006 13:10:56
Send a private message to vttdechaine
Attention il y a pas mal de type de titane !
Un titane pur (ou CP) ne vaut pas grand chose. 13nrv en a un stock chez lui et ces cintres ne sont pas léger (mais vraiment pas cher).
Sinon, si c'est un titane 3/2.5 ou mieux un 6/4, c'est vraiment pas cher.
Mais je pense qu'il s'agit d'un CP a ce prix donx à éviter (ou alors se renseigner pour voir si c'est un déstockage !).

13nrv
  Posté le 21/06/2006 04:50:01
Send a private message to 13nrv
C'est un CP
C'est ceux que j'ai

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumcintre titane " SAKAE " Powerbulge !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide