![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: hayes Sole | Bas |
| spego |
NICKER.......... on évite sur le site : gros mot d'origine pied-noire. |
| raaaaaph |
cassé? ![]() |
| spego |
oui c'est bon, mais mon domaine c'est le velo de route je laisse à d'autre le soin de répondre. |
| Bugsy |
A vérifier en priorité, l'état de la durite de frein, vu que le liquide est parti. En principe, c'est ce qui est le plus sensible à l'arrachement. Avec un peu de chance , il n'y aura que cet élément à changer et à refaire le plein d'hydraulique (et la purge d'air). Si c'est plus grave, regarde le prix d'un kit complet avant de commander des pièces. |
| Personne |
lors d'une chute en vtt j'ai carrément cassé mon maître cylindre (je suis en formula b4). 130€ de pièce détachée, les maître cyclindre est ce qui coute le plus cher je pense. Peux tu nous mettre une photo en ligne pour que l'on puisse juger de la chose? | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| raaaaaph |
a premiere vue, il n'y a po de degat( j'ose po demnter mon frein de peur de la casser completemetn )...a mon avis c juste le liquide qui est parti..enfin, je l'apporterai chez le velociste et on vera!!![]() merci quand meme... |
| 13nrv |
c'est le mieux |
| vttdechaine |
oui c'est le mieux car il devra sans doute remplacer la durit et se taper le remplissage en évitant les bulles d'air. C'est très difficile à faire bien soit même d'autant plus que les Hayes c'est du liquide de frein type DOT4 me semble-t-il (ahhh... les Magura ! Quelle joie (slogan déposé depuis 10 mn)). |
| raaaaaph |
bon voila je viens de l'amener (chaine cassée en prime et changement de cassette |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit