FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumhayes Sole

Auteur : Sujet: hayes Sole  Bas
 raaaaaph
  Posté le 13/06/2006 09:51:51
Send a private message to raaaaaph
Bonjour,
je roule sur un dkt 8.1 et lors d'un chute, j'ai abimé mon frein avant.. en effet, maintenant il en va plus et l'huile est partie...:s que puis-je faire sachant qu'il date de novembre 2005? Aller faire changer l'huile? j'espere qeu je l'ai po completement nicker!!:s

spego
  Posté le 13/06/2006 10:34:07
Send a private message to spego
NICKER.......... on évite sur le site : gros mot d'origine pied-noire.

raaaaaph
  Posté le 13/06/2006 10:36:46
cassé?

spego
  Posté le 13/06/2006 10:41:03
Send a private message to spego
oui c'est bon, mais mon domaine c'est le velo de route je laisse à d'autre le soin de répondre.

Bugsy
  Posté le 13/06/2006 11:36:30
Send a private message to Bugsy
A vérifier en priorité, l'état de la durite de frein, vu que le liquide est parti. En principe, c'est ce qui est le plus sensible à l'arrachement. Avec un peu de chance , il n'y aura que cet élément à changer et à refaire le plein d'hydraulique (et la purge d'air).
Si c'est plus grave, regarde le prix d'un kit complet avant de commander des pièces.

Personne
  Posté le 13/06/2006 13:36:35
Send a private message to Personne
lors d'une chute en vtt j'ai carrément cassé mon maître cylindre (je suis en formula b4). 130€ de pièce détachée, les maître cyclindre est ce qui coute le plus cher je pense. Peux tu nous mettre une photo en ligne pour que l'on puisse juger de la chose?

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 raaaaaph
  Posté le 14/06/2006 11:35:13
a premiere vue, il n'y a po de degat( j'ose po demnter mon frein de peur de la casser completemetn )...a mon avis c juste le liquide qui est parti..enfin, je l'apporterai chez le velociste et on vera!!
merci quand meme...

13nrv
  Posté le 14/06/2006 15:53:09
Send a private message to 13nrv
c'est le mieux

vttdechaine
  Posté le 18/06/2006 13:00:53
Send a private message to vttdechaine
oui c'est le mieux car il devra sans doute remplacer la durit et se taper le remplissage en évitant les bulles d'air. C'est très difficile à faire bien soit même d'autant plus que les Hayes c'est du liquide de frein type DOT4 me semble-t-il (ahhh... les Magura ! Quelle joie (slogan déposé depuis 10 mn)).

raaaaaph
  Posté le 10/07/2006 16:49:18
bon voila je viens de l'amener (chaine cassée en prime et changement de cassette images/icones/icon9.gif) le piston semble cassé et il a commandé une nouvelle manette de frein!! j'attends patiemment mais j'en ai assez d'utiliser le vélo(pourri) de mon père...

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumhayes Sole
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide