FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumVélo Lecoulant

Auteur : Sujet: Vélo Lecoulant  Bas
 docvelo
 Administrateur
  Posté le 08/06/2006 14:29:35
Send a private message to docvelo

Une visiteuse du site DocVélo m'a transmis ce message:
"Bonjour,
J'ai retrouvé dans mon grenier un ancien vélo de course marque Lecoulant, et voudrai le vendre. Je vous envoi des photos pour que vous m'en dite un peu plus sur ce vélo.
Merci
Cordialement.
Julie."
http://img401.imageshack.us/img401/928/lecoulant15ji.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/8779/lecoulant20fm.jpg

Malheureusment, je ne connais pas cette marque de vélo, qui je ne crois pas avoir été vendue au Québec.

Peut-être qu'un membre européen du présent VéloForum saura apporter à Julie des infos sur les vélos Lecoulant.
Merci.

J.Ouellet
webmaster www.docvelo.com

--Message edité par docvelo le 2006-06-08 14:31:41--

La passion du vélo...pour la Vie !
 jyves
  Posté le 08/06/2006 15:22:36
Send a private message to jyves
Une piste:
il y avait une équipe amateur Lecoulant autour des années 80, le directeur sportif en était Raymond Lebreton.
Ce vélo a l'air sympa, équipé rando. La selle est-elle une Ideal ou une Brooks?
Des photo plus précise et une descrïption du matériel l'équipant permetrait de se faire une idée plus précise

Personne
  Posté le 08/06/2006 16:04:18
Send a private message to Personne
Exact pour lebreton, j'aiparcouru le net et retrouvé un article parlant de lui (recherche sous google) en revanche rien sur le vélo lecoulant dans cet article.
J'ai retrouvé la trace du vélo lecoulant sur le site vélo101 dans l'annuaire des vélocistes:
Lecoulant Claude
route Coutances 50400 GRANVILLE
02 33 50 03 10

voilà voilà, ah si!
Dans l'article parlant de lebreton, figure une photo de lebreton jeune, on distingue une partie de son vélo fortement ressemblant à celui en photo sur docvélo.
voilà c'est tout pour aujourd'hui

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 spego
  Posté le 08/06/2006 16:06:31
Send a private message to spego
Le coulant en argot de France c'est le fromage de Camembert lorsqu'il est bien mûr et s'effondre images/icones/icon15.gif Quant on sait qu'en France contrairement au Canada on a le droit de faire des fromages au lait cru non bouilli moins hygiénique mais tellement plus odorants images/icones/icon7.gif on imagine mal qu'un tel vélo ai pu se vendre en France images/icones/icon14.gif  

vttdechaine
  Posté le 18/06/2006 12:50:32
Send a private message to vttdechaine
Inconnu de mon côté. Jamais vu.

Michel Gagnon
  Posté le 21/06/2006 23:02:26
Send a private message to Michel Gagnon
Pour le vélo, connais pas, mais la selle est une Selle Idéale.

Michel Gagnon
Montréal (Québec, Canada)

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumVélo Lecoulant
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide