![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vélo Lecoulant | Bas |
| docvelo Administrateur |
Une visiteuse du site DocVélo m'a transmis ce message: "Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier un ancien vélo de course marque Lecoulant, et voudrai le vendre. Je vous envoi des photos pour que vous m'en dite un peu plus sur ce vélo. Merci Cordialement. Julie." ![]() ![]() Malheureusment, je ne connais pas cette marque de vélo, qui je ne crois pas avoir été vendue au Québec. Peut-être qu'un membre européen du présent VéloForum saura apporter à Julie des infos sur les vélos Lecoulant. Merci. J.Ouellet webmaster www.docvelo.com --Message edité par docvelo le 2006-06-08 14:31:41-- | |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
| Personne |
Exact pour lebreton, j'aiparcouru le net et retrouvé un article parlant de lui (recherche sous google) en revanche rien sur le vélo lecoulant dans cet article. J'ai retrouvé la trace du vélo lecoulant sur le site vélo101 dans l'annuaire des vélocistes: Lecoulant Claude route Coutances 50400 GRANVILLE 02 33 50 03 10 voilà voilà, ah si! Dans l'article parlant de lebreton, figure une photo de lebreton jeune, on distingue une partie de son vélo fortement ressemblant à celui en photo sur docvélo. voilà c'est tout pour aujourd'hui | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| spego |
Le coulant en argot de France c'est le fromage de Camembert lorsqu'il est bien mûr et s'effondre |
| vttdechaine |
Inconnu de mon côté. Jamais vu. |
| Michel Gagnon |
Pour le vélo, connais pas, mais la selle est une Selle Idéale. | |||
| Michel Gagnon Montréal (Québec, Canada) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit