FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumquestion de débutant et oui il en faut?

Auteur : Sujet: question de débutant et oui il en faut?  Bas
 ludovic
  Posté le 05/05/2006 09:58:09
Send a private message to ludovic
bonjours à tous je viens de faire k' acquisition d' une fourche " bianchi" en carbonne mais dés que je la monte je me retrouve avec un "jeu" alors que la fourche correspond bien à mes roues (700)? fourche acheter sur ebay, étant débutant je vous serai gré de m' aiguiller afin d' érradiquer ce jeu; un gros merci d' avance!!! images/icones/icon4.gif

vttdechaine
  Posté le 05/05/2006 10:14:01
Send a private message to vttdechaine
Salut,

Vous parlez d'un jeu sur la roue ou d'un jeu sur le cadre ?

ludovic
  Posté le 05/05/2006 16:38:10
Send a private message to ludovic

Citation :

vttdechaine  a dit :

Salut,

Vous parlez d'un jeu sur la roue ou d'un jeu sur le cadre ?

DÉSOLE JEU SUR LE CADRE PAR CONTRE ELLE FAIT ENVIRON 1 CM DE PLUS QUE LA FOURCHE D ORIGINE MAIS DE MÊME CALIBRE EN ESPÉRANT QUE CELA PEUT VOUS ORIENTER MERCI D AVANCE

vttdechaine
  Posté le 06/05/2006 04:25:38
Send a private message to vttdechaine
Ecrire en majuscule signifie que l'on crie... euhhh... merci pour mes oreilles  images/icones/icon17.gif

Pour la fourche il existe deux standards : 1 pouce et 1 pouce 1/8. Quel est la dimension de votre douille et quel est la dimension de votre pivot de fourche ? Je pense que le problème vient de là : vous avez une douille 1 pouce 1/8 et une fourche 1 pouce.

13nrv
  Posté le 10/05/2006 05:14:13
Send a private message to 13nrv
Pas assez filetée ou il te manque des entretoises.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumquestion de débutant et oui il en faut?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide