![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: comment racoursir la chaine de mon vtt | Bas |
| niconicos |
comen racoursir la chaine de mon vtt | |||
| ! |
| 13nrv |
investi dans un maillon rapide, ca aide pour le nettoyage |
| freelancer |
Spego a raison d'insister sur le fait de ne pas aller trop loin avec l'axe du maillon parce qu'apres c'est une VRAI GROSSSSSSSSSSe galere pour le remettre en place... | |||
| Fred.... |
| spego |
C'est une bonne idée, ne faisant que de la route j'ai moins de soucis de nettoyage, je n'y pensais pas. --Message edité par spego le 2006-04-10 12:38:12-- |
| Personne |
Si jamais ça devrait arriver il n'y a plus qu'une chose à faire: se munir: 1 marteau 1 pince à bec plat Se mettre sur un établi ou quelque chose de semblable, renfiler le maillon démonté sans le rivet et en le posant à plat, centrer le rivet avec la pince et tapoter au marteau pour le renclancher. ensuite remmettre la chaîne sur le vélo et remonter le rivet via le dériv chaîne. Sinon y a la solution du dériv chaîne mais à chaques fois je les retrouves jamais ou alors j'arrive pas à les démonter | ||||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| 13nrv |
ou le maillon rapide |
| locbnc |
Il est également possible de changer le rivet pour un nouveau. Le rivet neuf possède un guide qui facilite la pose. On coupe le guide une fois le rivet posé avec des pinces. C'est prévu pour ça. je possède toujours un rivet de rechange au cas où. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit