FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumcale sous la semelle

Auteur : Sujet: cale sous la semelle  Bas
 mickael
  Posté le 09/04/2006 07:54:18
Send a private message to mickael
Je n'arrive pas à enlever les deux visses btr qui fixent mes cales à mes chaussures. Quelqu'un a la solution, sans toucher à la plaque de fixation dans la semelle ?[quote]

a+ sur les chemins...
 vttdechaine
  Posté le 09/04/2006 09:17:43
Send a private message to vttdechaine
Tu parles de VTT et de cales SPD je pense ?

freelancer
  Posté le 10/04/2006 09:00:12
Send a private message to freelancer
Normalement avec la bonne clef cela devrait se devisser Il n'y a aucune raison que ca ne vienne pas.... Parce qu'à part les deux petites vis qui retiennent la plaque il n'y a rien d'autres...

Fred....
 vttdechaine
  Posté le 10/04/2006 09:10:48
Send a private message to vttdechaine
A moins d'avoir foiré les deux filetages... dans ce cas il faut démonter la semelle de godasse (je parle de VTT, en route je n'ai pas assez d'expérience) pour enlever la plaque intérieur à la main... mais c'est grosse galère !

mickael
  Posté le 11/04/2006 09:52:35
Send a private message to mickael
c est fait mais les visses étaient bloquées sur les plaques j ai du percer les visses et changer la plaques par la semelle des pompes. Il s agissait de vtt bien sur. Merci.

a+ sur les chemins...

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumcale sous la semelle
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide