![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: dégraissant pour chaine | Bas |
| Personne |
moi je démonte carrément la chaine et je la passe au white spirit avec une brosse à dent Tu peux essayer le white, ça marche assé bien en général, par contre netoie bien ton appareil après utilisation. P.S: Tu n'as pas un mode d'emploi avec l'appareil??? Peut être que dedans ils te disent quoi mettre pour nettoyer --Message edité par Personne le 2006-04-04 15:19:51-- | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| spego |
moi j'utilise du Kerdane (pétrole pour lampe à pétrole). Mais je ne fais que de la route pas de VTT. Je passe au pinceau sans démonter. Je trouve que le white-spirit sèche trop les maillons sans doute même à l'intérieur des rouleaux. Je huile ensuite avec de l'huile pour moteur de voiture, quand je fais vidanger la voiture le garagiste me rend le 1/4 de bidon restant et ça fait plus que l'année pour les 6 vélos de la famille. --Message edité par spego le 2006-04-10 12:37:02-- |
| vttdechaine |
Dégraissage au gasoil puis lubrification selon le temps qu'il fait (huile solide, cire ou dégrippant carrément). |
| freelancer |
Moi j'ai mis du gasoil dans un petit pulvérisateur (de jardinier)et pour dégraisser je demontes et je nettois au pinceau ensuite comme dis VTT de chaine ca depend de la saison pour la lubrification... | |||
| Fred.... |
| vttdechaine |
Idée que je trouve excellente ! |
| Bugsy |
J'utilise aussi le kerdane. C'est comme le gazole mais ça pue moins, et c'est moins volatile que le White. Bugsy |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit