![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: compteur | Bas |
| Personne |
Compteur sans fil, moi je prends plus chez sigma sport en tout cas, une toute petite gamelle en vtt, le recepteur est tombé par terre, je le remet et désormé le rayon de reception n'est plus que de 20cm au lieu des 70cm de départ. Mon système RDS est désormais inutilisable, je sais d'où ça vien mais si je voulais réparer il me faudrait démonter le recepteur, et bien sur maintenant on ne vis plus rien, on colle tout. Au final j'ai remit le système filaire vendu d'origine avec le compteur, je regrette seulement de ne pas avoir beaucoup de fil. Si vraiment un jour ça me prend trop la tête je pourrai éventuellement le ralonger, j'ai déjà fait c'est pas trop difficile. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| freelancer |
Perso j'ai un compteur sigma BC 1600 et j'en suis super comptant si tu passes bien ton fil et que tu le fixe correctement moi je l'ai fixe avec des rilsans d'electricien ca fonctionne au poil est en plus c'est parait il plus fiable.... | |||
| Fred.... |
| Personne |
C'est aussi un BC1600 que j'ai. J'avais installé un sytème RDS dessus mais apparement c'est assé fragile. Depuis je suis repassé avec fil, mais je trouve le fil trop court pour l'instalation sur un VTT. D'ailleur j'ai aussi du fabriquer une petite calle pour fixer le capteur sur la fourche car autrement il y avait beaucoup trop de distance entre l'aimant et le capteur | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| vttdechaine |
Tom Boonen ? Le sprinter bourrin ? |
| 13nrv |
pas seulement sprinter bourrin ![]() Oui c'est plus fiable avec fils, en plus je soupsone que c'est plus légé(poids des piles) et tu ne passe pas ton temps à remetre des piles dans le compteur puis le capteur. |
| 13nrv |
C'est plus écolo |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit