![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pneus 'increvables' compatible sur les jantes ? | Bas |
| manu 2.8 |
Schwalbe est effectivement réputé pour sa solidité. ton pneu est 37 - 590 regarde sur ta jante , il doit y avoir écrit qqpart 590 si c'est le cas, c'est ok effectivement, de mémoire, il y a trois taille de 650 !!! mais comme c'est du 650, on a pas ça en tête. (d'ailleurs pour info, en roue de 700, il y a du 622, et du 630 (rare) ) donc tu as bien raison de vérifier; Après, il faut que tu vois si la grosseur du pneu va passer dans la largeur de ta fourche, de tes bases et haubans, et d'éventuels porte bagages. souvent ça marche, mais 37 de large pour faire de la route, je trouve cela un peu gros. (mais pas extravagant non plus) y font pas plutot des 28, 30, ou 32 chez Schwalbe ??? sinon renseigne toi chez rando cycles (paris 12ème, il connaissent bien la gamme, en ont en stock, mais tu trouverras surement moins cher ailleurs |
| Bugsy |
En 650, il y a trois diamètres de roue : le 650A de 590mm ; le 650B de 584mm ; le 650C de 571mm. Le A je n'en ai jamais encore vu, le B est traditionnellement celui des randoneuse au long cours, le C est plutôt orienté performance genre montagne ou triathlon. Sur le guide cycle Décathlon, le triban est monté en 650x26C, donc logiquement il doit y avoir sur tes pneus actuels une inscrïption 26-571. Le Schwalbe marathon plus est référencé 37-590 donc en 650A. Il ne se montera pas sur une jante de 571mm. Vérifie bien la référence de tes pneus actuels, et la pression aussi qui doit se situer vers les 7-8 bars. Le Schwalbe HS 350 Stelvio Pro en 650x23C est référencé 23-571. Il se monte sur un fond de jante de 13mm. Il a une sous couche kevlar pour résister aux crevaisons. En vente ici par exemple http://www.gillesberthoud.fr. Sinon, es-tu satisfait de ton vélo ? J'envisage un achat similaire mais plutôt le triban 5 équipé du moyeu arrière Nexus. Bugsy |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit