![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: restauration d'un filetage de fourche. | Bas |
| arno |
bonjour,connaissez vous un gars capable de restaurer le filetage d'une fourche en cromo (fourche de bicross). merci arno |
| vttdechaine |
Je doute franchement que l'on puisse réparer cela. vaut mieux carrément changer la fourche... surtout sur un BMX où la matos n'est que rarement hors de prix. |
| manu 2.8 |
en théorie, on peut réparer, en pratique, il faut trouver quelqu'un qui veut bien le "recharger", à la brasure par ex, puis le relimer pour s'approcher du diamètre final, et enfin refileter. Donc soit on le fait sois meme (et on va voir un vélociste pour le filetage), soit c'est moins cher de changer de fourche... société de consommation oblige. bien vérifier qu'il s'agit d'un pivot 22.2 et non pas 22 mm, sinon, il faut trouver un vélociste qui exerce depuis au moins 20 ans |
| arno |
eh! bien demain je vais aller rendre visite à mon vélociste! cette fourche provient de mon bicross qui doit avoir plus de 20 ans,la marque de la fourche n'existe plus et elle est hors de prix au us! merci. |
| arno |
mon vélociste possède la filière mais il ne sait pas recharger en matière! donc je vais faire appel à un artisan polyvalent. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit