FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumdemande de renseignements

Auteur : Sujet: demande de renseignements  Bas
 NewConcept
  Posté le 03/03/2006 11:11:09
Send a private message to NewConcept
bjr a tous je voudrais savoir si vous connaissez des vélos de cross country à monopivot dont le pédalier est sur le meme axe que le pivot. si oui me donner les références merci

Personne
  Posté le 03/03/2006 11:59:42
Send a private message to Personne
Je ne suis pas sûr mais il me semble que le VTT prototype de chez Renault (le Celcius). Il y a bien un monobras  sur l'arrière, et il me semble que c'est au niveau du pédalier que se fait l'articulation. A voir...

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 NewConcept
  Posté le 03/03/2006 13:36:33
C'est qu'en fait j'y ai pensé pour mon projet de vtt cross country je voulais savoir si ça exister déjà merci a+

13nrv
  Posté le 04/03/2006 11:21:54
Send a private message to 13nrv
dean, lenzsport, si non tout les vieux urt.

NewConcept
  Posté le 05/03/2006 13:58:40
Si vous savez où je peux voir des vtt de ce type sur le net pensez à moi merci

NewConcept
  Posté le 07/03/2006 13:56:55
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide encore une fois lol. Tout d'abord en ce qui concerne ma recherche de pivot-pédalier confondus ( voir ci-dessus). Ensuite quelqu'un saurait-il où je peux consulter sur le net les prix des "roulements combinés à aiguilles et à billes", de type NKIA. Merci à tous à bientôt

vttdechaine
  Posté le 08/03/2006 03:42:10
Send a private message to vttdechaine

Citation :

NewConcept  a dit :

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide encore une fois lol. Tout d'abord en ce qui concerne ma recherche de pivot-pédalier confondus ( voir ci-dessus). Ensuite quelqu'un saurait-il où je peux consulter sur le net les prix des "roulements combinés à aiguilles et à billes", de type NKIA. Merci à tous à bientôt

Va voir dans les pages jaunes et recherche avec des termes de type : roulements, fourniture industrielle...
J'ai trouvé des roulements pour une moto de cette façon.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumdemande de renseignements
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide