FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumCa déraille!!

Auteur : Sujet: Ca déraille!!  Bas
 tarabiscote
  Posté le 18/02/2006 10:39:05
Send a private message to tarabiscote
Bonjour à tous. Bon donc j'ai un petit problème de vélo, mais je suis pas du tout experte en la matière (mais j'ai pas peur de bricoler) et comme vous avez l'air de vous y connaître... :-)

Donc, j'ai acheter un vélo au marché au puce. Pas en super etat mais bon il roulait. j'ai du faire 1km avec, et depuis, la chaïne déraille systématiquement tout les 50m. Je me demande si c'est possible qu'elle soit trop longue?? Et comment on fait dans ces cas la??

Merci de vos conseils avisés!!!

Personne
  Posté le 18/02/2006 10:54:08
Send a private message to Personne
Est ce que la chaine déraille au niveau du pédalier ou au niveau des pignons sur la roue arrière?

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 vttdechaine
  Posté le 18/02/2006 11:18:02
Send a private message to vttdechaine
Une ou deux photos pourraient grandement nous aider.  images/icones/icon14.gif

anthony du 33
  Posté le 18/02/2006 12:55:47
Send a private message to anthony du 33
t'es d'ou au cas ou l'un de nous pourrait te venir en aide?

tarabiscote
  Posté le 18/02/2006 16:46:07
Le plus souvent sa vient du dérailleur arrière (Mais en fait ya pas de derailleur,enfin il n'y a qu'un plateau, il n'a que trois vitesse "a cables") mais des fois elle s'enlève complètement, roue arrière et pédalier.

Enfin j'ai essayé de comparer sur d'autres vélos, et c'est vrai que la chaine n'est pas tres tendu.