![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Synchroshift | Bas |
| docvelo Administrateur |
Je l'ignorais, mais je viens de découvrir que même après la "sortie du marché", suite au rachat du brevet Synchroshift par Shimano, il y a 7 ou 8 ans, le site internet E-G-S / Synchroshift est toujours aujourd'hui en ligne... ![]() Voir : http://www.e-g-s.com/ --Message edité par docvelo le 2008-08-09 18:54:45-- | |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
| 13nrv |
J'ai acheté une commande que je pense monter sur mon sunn de 99 As tu une notice de montage voir un éclaté? |
| docvelo Administrateur |
| |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
| 13nrv |
Les pages 1,2,3,4,5 et 15 marche mais pas les autres (erreur 503) |
| Rapidash |
mouais j'ai essayé un hybride monté avec un machin comme ca il y a peut-etre 10 ans? Ca fait longtemps en tout cas... J'ai aimé le concept, mais le vélo était mal ajusté et ca marchait très mal... Et la madame voulait pas que je l'ajuste... | |||
| Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin. Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir. |
| rv 60 |
Essai de montage sur mon tandem:au bout de 2 h d'essai de réglage ,j'ai renoncé !Point dur au moment du changement de plateau ,etc..... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit