![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rehcerceh notice flight deck | Bas |
| Personne |
va voir ici, bon le sit de shimano est en anglais mais au pire avec un traducteur en ligne tu devrais t'en sortir. http://cycle.shimano-eu.com/catalog/cycle/products/component.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441763069&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302040767&ASSORTMENT%3C%3East_id=1408474395181426&bmUID=1138900844158 | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| croquin |
Je t'ai expédié le manuel d'instruction par email sous format pdf adobe acrobat. |
| MARMOT |
OK merci, par contre croquin, je viens de m'apercevoir que mon émail n'étais pas à jour. encore merci ciao |
| Personne |
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les systemes cyber nexus et nexsave de shimano, dois je comprendre qu'ils gère la suspension d'un vélo de ville par électronique, voir même les vitesses??? (dérailleur) | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| MARMOT |
oui, c'est ce que j'avais crus comprendre également en cherchant la notice. apparemment ils ont mis au point un vélo a vitesse automatique, dingue |
| Personne |
je sais que porshe, renault ou mercedes avaient dévellopés des systèmes de boites automatique, ça fait déjà un bye...bof a mon avi si représenté un réel avantage, on en verrai plus que ça, pour ma part je considère ça plus comme gadget qu'autre chose, le Orange patriot66 n'a rien de tout ces systèmes electronisés et pourtant je trouve qu'il n'a rien à envier à un vélo équipé par ce genre de nouvelle technologie, en même temps se sont deux catégories de vélos qui ne sont pas comparable | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit