FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumrehcerceh notice flight deck

Auteur : Sujet: rehcerceh notice flight deck  Bas
 MARMOT
  Posté le 02/02/2006 06:51:59
Send a private message to MARMOT
bonjour à tous,
je recherche la notice d'utilisation du compteur flightdeck SC 6501 de shimano. si quelqu'un là, serait il possible de me la scanner. images/icones/icon1.gif
Merci par avance

Personne
  Posté le 02/02/2006 12:24:01
Send a private message to Personne

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 croquin
  Posté le 02/02/2006 12:44:08
Send a private message to croquin
 Je t'ai expédié le manuel d'instruction par email sous format pdf adobe acrobat.

MARMOT
  Posté le 02/02/2006 13:57:32
OK merci, par contre croquin, je viens de m'apercevoir que mon émail n'étais pas à jour.   images/icones/icon15.gif  Peux tu me le re-poster. J'ai mis ma nouvelle adresse valide. images/icones/icon13.gif  images/icones/icon7.gif
encore merci ciao

Personne
  Posté le 02/02/2006 14:08:51
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les systemes cyber nexus et nexsave de shimano, dois je comprendre qu'ils gère la suspension d'un vélo de ville par électronique, voir même les vitesses???  (dérailleur)

MARMOT
  Posté le 02/02/2006 14:30:01
oui, c'est ce que j'avais crus comprendre également en cherchant la notice. apparemment ils ont mis au point un vélo a vitesse automatique, dingue images/icones/icon18.gif. merci pour ton adresse, c'est bien la notice que je recherchais, mais je n'étais pas tombé sur la bonne. comme toi j'avais vu leur vélo tous automatisé, hallucinant le progrès mémé dans le cycle!!!!  images/icones/icon9.gif

Personne
  Posté le 02/02/2006 17:21:12
je sais que porshe, renault ou mercedes avaient dévellopés des systèmes de boites automatique, ça fait déjà un bye...bof a mon avi si représenté un réel avantage, on en verrai plus que ça, pour ma part je considère ça plus comme gadget qu'autre chose, le Orange patriot66 n'a rien de tout ces systèmes electronisés et pourtant je trouve qu'il n'a rien à envier à un vélo équipé par ce genre de nouvelle technologie, en même temps se sont deux catégories de vélos qui ne sont pas comparable

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumrehcerceh notice flight deck
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide