![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: montage head set | Bas |
| Personne |
Pour serrer un jeu headset, tu sert d'abord la vis qui se trouve au dessus de la potence (pas trop fort sinon tu vas écraser tes roulements de direction) puis en suite tu serre bien les deux vis qui se trouvent sur le côté de la potence. Pour ce qui est de graisser, je mettrai bien un coup de graisse sur les roulements, une fine couche sur la tête de fourche aussi, et puis peut être graisser aussi l'étoile du headset, bon c'est pas ma peine non plus d'en mettre 3.5t de graisse sur les mécanisme, juste un petit peu pour empêcher que ça se bloque avec le temps, et puis la graisse protège bien des "agressions" extérieures. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| MARMOT |
ok, c'est ce que j'ai fait. mais je ne suis pas sur du serrage de la vis supérieur il faut serrer jusqu' à ce que ça commence à être en place,sans forcer, ça suffit? et ensuite bien serrer la potence! j'ai également mis un peu de graisse pour protéger les roulements de la rouille. n'hésitez pas à me donner vos astuces, je suis preneur. |
| vttdechaine |
Il faut parfois tatonner un peu dans ce réglage pour être sûr de ne pas endommager le jeu. Prendre son temps est la règle. |
| Personne |
Tout a fait d'accord, pour ma part je sert le roulement et je tourne le guidon, si ça résiste je dessere un peu, si je sens du jeu, je resserre un peu. | ||||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit