![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Changement cable Gripshift | Bas |
| Personne |
si on peut enlever le cable très facilement mais c'est pas une mince affaire d'expliquer ça par le net...enfin on va essayer d'être clair: 1_ Tu sépare donc la partie fixe de la partie tournante. 2_ Avec un tourne-vis ou un quelconque petit levier, tu soulèves le catoutchou de la partie tournante, en fait la tête du cable se trouve dans un petit trou caché entre le grip et la partie tournante en plastique. Je vais essayer de scanner un de mettre un phtoto sur le billet, ça t'aidera certainement plus que ce que je viens d'écrire... | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Personne |
Tiens voici une image qui montre a peu près bien où est dissimulée la tête du cable dans un système grip shift. Bon courage par ce que c'est pas toujours évident de virer le vieu cable, ça peut être beaucoup plus chiant que ça n'y parait... ![]() | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| manu 2.8 |
oui, vive les rapidfire (enfin chacun ses gouts), mais c'est UN des avantages sur les poignées tournantes |
| vttdechaine |
Manu, Tu oublies la boue ! Les poignée tournantes dans la boue c'est l'enfer ! |
| manu 2.8 |
oui vtt j'ai dit c'est UN des avantages, ça veux bien dire que j'en trouve pleins. Et pas d'avantages aux poignées tournantes, sauf pour ceux qui veulent balancer 7 ou 8 pignons d'un coup. Perso, pomper deux fois sur la gachette du rapidfire pour le meme résultat ne me dérange pas. |
| bicloune72 |
En tous cas merci pour le conseil et l'image. Je m'y mets ce week-end. Bon bricolage à tous. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit