![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Conseille | Bas |
| thom33 |
Pour l'achat d'un vélo entre 1000 et 2000 € le but et un duathlon |
| thom33 |
Merci pour ta reponse le probleme serai sur la marque on me propose BIANCHI 1885 ALU CARBONE ULTEGRA COMPACT J'ai acheter des revus et je consulte le site Mon probléme et que je m'enbrouille avec la grand variete de choix MERCI A+ |
| Personne |
Je crois que j'ai été trop vite dans ma réponse à ta question. Pour ton duathlon, il te faut un vtt ou bien un vélo de route? | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| thom33 |
un vélo de route j'ai déja un VTT |
| Personne |
a ok c'est bien ce que je penssai, donc en fait depuis le début je me goure, puis que je t'ai conseillé des vtt...autant pour moi... Bon en vélo de route... Chez décathlon t'as le 9.3 route (par ce que y a aussi un 9.3 en rockrider) Chez Intersport t'as Nakamura PRO TEAM, mais perso je trouve Nakamura moins bon rapport qulité/prix que les DK Après si tu veux départager les vélos, il faut ragarder la composition de leur cadre, leur équipement au niveau de l'entrainement, les gammes de roues qu'ils ont aussi, le poids du vélo et bien sur si l'hestetique te plait, car c'est toujours plus agréable de rouler sur un vélo qu'on trouve beau. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit