![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: derailleur arriere lx inversé chape longue | Bas |
| anthony du 33 |
probleme resolu par contre quelqu'un pourrait de donner grossierement les manip a faire pour reglé ce derailleur vue qu'il est inverser et aussi pour un derailleur avant deore car je m'appercois qu'apres 2 mois sans touché a mon vélo et je suis perdu en plus c'est du matos neuf que j'ai pournoeldonc je ne reconnais plus mon bicloo voila voila merci pour votre aide |
| Personne |
A mon avi tu t'y prend pareil que pour un derailleur classique, sauf que tu inverse les procédure Manette position petit pignon Tu règles d'abord la butée au niveau du grand pignon tu tend ton cable de dérailleur tu fais l'indexation sur les 9 pignons tu règes la butée du petit pignon Normalement ça devrait le faire pour l'indexation à l'arrière, tu as une vis de tension du cabe au niveau du dérailleur, tu fais descendre ta chaine avec la commende du dérailleur, si elle bute au niveau d'un pignon, tu tend un peu le cable avec la vis de tension du cable, jusqu'a ce que celui ci passe corectement sur le pignon. Pour le shimano Deore à l'avant, même principe manette position petit plateau réglage butée du petit plateau tension du cable indexation jusqu'au grand plateau réglade de la butée grand plateau | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit