FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumJoyeux Noël à tous

Auteur : Sujet: Joyeux Noël à tous  Bas
 Personne
  Posté le 24/12/2005 18:06:59
Send a private message to Personne
Je sais que ce billet ne porte pas sur les vélos, mais bon tanpis, c'est juste pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous, en espèrant que le père Noël vous apporte tous pleins de Lapierre, de Commencal, de Cannondal, de ScottUSA, des BH et j'en oublie plein lol

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 vttdechaine
  Posté le 25/12/2005 04:01:52
Send a private message to vttdechaine
Pour les vélos sous le sapin je ne peux rien pour vous.
Par contre, que cette année 2006 vous voit tous heureux sur vos vélos, soyez patient en mécanique et les problèmes trouveront tous une solution.

anthony du 33
  Posté le 25/12/2005 05:13:36
Send a private message to anthony du 33
JOYEUX NOEL tout le monde j'espere que le pere noel aura été clement avec tout le monde et maintenant il faut se preparer pour le reveillon du nouvelle an(et quelque kilos en plus )

JOYEUSES FETES
http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Groupes/party020.gif

NewConcept
  Posté le 25/12/2005 07:01:22
Send a private message to NewConcept
Bonjour à tous je vous souhaite un joyeux noel sur 2 roues lol, bonne journée.Amicalement, NewConcept ;-)

manu 2.8
  Posté le 25/12/2005 14:38:53
Send a private message to manu 2.8
il fallait bien que quelqu'un l'ouvre, ce post de joyeux noël, merci de l'avoir fait Personne.
Je vous souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'années, et plein d'outils pour entretenir tous votre matos.

Ah, oui, et si nos amis d'outre atlantique pouvait reprendre du clavier, ce serait un plus...  Joyeux noël glacial, et bonne année à vous aussi. on vous attends.  (Michel, ou es tu ?)

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumJoyeux Noël à tous
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide