FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumchoix cartouche v brake pour jantes alu !

Auteur : Sujet: choix cartouche v brake pour jantes alu !  Bas
 toto
  Posté le 22/12/2005 17:03:35
Send a private message to toto
Quelles cartouches v brake pour jantes alu semblent concilier performance au freinage et usure pas trop rapide ?
Moi je roule actuellement avec des cartouches vertes achetées chez dutouron ( Ferrus je crois ) : elle ne s'usent pas vite mais n'offre pas un freinage génial à mon gout !
Je vais tester des kool stop dual compound rouge et noir dont on m'a vanté les mérites : vous les avez déjà essayé sur votre bike!
Si vous ne freinez jamais, passez votre chemin images/icones/icon15.gif

Personne
  Posté le 23/12/2005 02:43:53
Send a private message to Personne
je sais pas, moi en forêt j'utilise les arbre pour m'arrêter...bon ça c'est fait, c'était juste pour mettre un peu l'ambiance à l'approche des fêtes.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 vttdechaine
  Posté le 23/12/2005 03:57:19
Send a private message to vttdechaine
Moi je roule comme personne ( images/icones/icon15.gif ) en fait j'ai un vélo pour rouler pas pour m'arrêter (repris d'une expression d'Ettore Bugatti j'ai pas de mérite !)

anthony du 33
  Posté le 23/12/2005 05:52:56
Send a private message to anthony du 33
moi j'ai des patin d'origine de tektro sur mon vélo et aucun probleme de limailles dans les patin ni meme de crissement au freinage je pense que l'ideale et une gomme pas trop tendre ni trop dure pour eviter l'usure trop rapide et le probleme de la limailles

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumchoix cartouche v brake pour jantes alu !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide