![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les vélos d'E-bay... | Bas |
| spego |
D'abord dans quel pays est-tu? ce site est quebecquois mais en légère majorité fréquenté par des européens francophones. En terme de commande et de livraison ça change tout. |
| vttdechaine |
ouais curieux on dirait un "trop plein" de vente d'un fabricant qui a coulé. Le vélo est vendu monté à 90% donc c'est comme un vélo reçu par un vélociste. Il faut faire tous les réglages. Jolie gueule mais l'équipement est très rudimentaire. A mon sens, vu les risques, votre niveau et le vélo lui même + le boulot qu'il faudra fournir pour finir le montage... 30 à 40 € pas plus (enfin pour moi, à mon sens...). |
| Ayoye |
Avec un profil à 95%, j'éviterais cette personne peut importe le prix de l'article, regarde le nombre de négatif http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=francestar&items=25&page=3&frompage=-1&iid=7203192403&de=off&which=all&interval= |
| spego |
c'est de la daube regardez les vitesses a friction sur le cadre!!!! et les pédales plates vous avez ce genre de vélo démodé mais impec pour 100 euros dans les vides greniers. |
| spego |
J'en rajoute une louche ils osent dire que c'est un vélo vendu 875 euros en magasin!!!! regardez la fouche le pédalier en tole embouie et les freins c'est un vélo de super marché made in china à 100 euros.... |
| Personne |
si on zoom sur le dérailleur, on s'apperçoit que c'est un cage longue, normalement sur un vélo de route on met plutôt un cage courte et vu de plus près ce dérailleur ressemble à shimano SIS. Pour le système de passage de vitesse c'est vrai que pour ma part je préfèrerai même un shimano 105. Les roues en jettent mais celles du TOPbike d'un pote, elles aussi en jetées (remarquez que j'utilise le temps du passé composé...). Le prix du vélo est certe très atractif, mais t'inquiètes, beaucoups de gens ne tarderont pas à enchérir, il y a 1semaine ce vélo valais 1€ maintenant il en vaut 40. Sérieux même les TOPbike de route sont mieux équipés. oui oui vous avez bien lu...lol | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
personne te rend tu comptes de ce que tu dis ? ca finir que l'on va te voir en vélo decourse top bike écumant les routes mdr |
| Personne |
Oui ba au moins les TOPbike ils ont le passage de vitesse type rapid fire au guidon. Mais je te rassure anthony, je ne roulerai pas avec un topbike de course, je préfère de très loin mon LP chaussé en topslick... --Message edité par Personne le 2005-12-11 16:56:28-- | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| spego |
Au moins les top bike sont vendus à un prix sans pretention, pretendre que cette merde est vendue 875 roros en boutique c'est du vol. Un spego105 de go-sport est à 299 euros actuellement et franchement pour un petit rouleur du dimanche matin je n'ai pas de souci avec. |
| vttdechaine |
Je confirme qu'il y a tromperie sur la marchandise. |
| Personne |
Si c'est VTTdéchainé qui confirme qu'un TOPbike est de meilleur qualité, alors il n'y a plus aucuns doute MDR | ||||
| vttdechaine |
Ouais c'est pas vraiment ce que je voulais dire... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit