![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: commande de vitesse | Bas |
| lepedalier44 |
bonjour, j'aimerais savoir si les commandes de vitesses shimano dual control sont compatibles avec n'importe quel dérailleur. | |||
| le vtt c'est le sourire |
| manu 2.8 |
a priori, si ce sont des manettes très récentes, compatible avec tous les dérailleurs 105, ultegra, dura ace, après sora et ...... (trou de mémoire), je ne sais pas, probablement non. ainsi que tous les dérailleur tout terrain (deore, deore xt, xtr), du meme nombre de vitesse. Vtt D, je pense que tu confond route et VTT, shimano TT = rapidfire, rpidfire + shimano route = dual control mais tout cela évoluant très vite, (trop vite), je ne te garantie rien, d'autant que tu ne dis pas combien de vitesse pour ta manette, et de quelle gamme il s'agit. donc, tous les derailleurs sram ne sont pas compatibles, mais c'était évident et toutes les autres marques, il faut oublier, sauf chance (beaucoup de chance), ou montages et adaptations plus ou moins complexes. --Message edité par manu 2.8 le 2005-11-17 17:07:30-- |
| lepedalier44 |
j'ai mal posé ma question , en fait ce que je veux savoir c'est ! est ce que les commandes pour vtt (shimano dual control) sont compatible avec dérailleur inversé et normal | |||
| le vtt c'est le sourire |
| vttdechaine |
Oui Manu j'ai fait un superbe amalgame en ne pensant qu'au VTT. J'ai confondu les deux noms entre la route et le VTT (ça ne devrait pas arrivé mais là oui, désolé...). Je ne peux par contre pas répondre à ta question de lepedalier44. Par contre je sais que 13nrv à la réponse. |
| 13nrv |
Oui mais je boude. |
| 13nrv |
Non je rigole Oui c'est compatible voir même avec la route. Et certain der et commande sram sont compatible shimano (les série dirt: plasma, rocket,...) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit