FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumconstruction d'une remorque et d'un pied d'atelier

Auteur : Sujet: construction d'une remorque et d'un pied d'atelier  Bas
 Nez faste
  Posté le 14/11/2005 08:25:40
Send a private message to Nez faste
Bonjour bonjour,

Je souhaite construire moi-mmême la remorque (1 ou 2 roues) de mon vélo et un pied d'atelier pour l'entretenir (le vélo).
Quelqu'un peut-il me conseiller, m'indiquer un site internet où je pourrai trouver des plans de construction ou mieux, existe-t-il un cycliste très sympa qui accepterait de me transmettre ses plans?
D'avance merci pour votre chaleureuse collaboration qui, je l'espère, profitera à de nombreux et nombreuses cyclistes.

nezfaste

vttdechaine
  Posté le 14/11/2005 08:28:02
Send a private message to vttdechaine
Pour la remorque ça peut se faire chez soit avec un minimum de bricolage.
Par contre on trouve des pieds d'ateliers pour quelques roros je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle dans ce cas.

13nrv
  Posté le 15/11/2005 06:12:56
Send a private message to 13nrv
Le plus simple c'est de pendre le velo au plafon

vttdechaine
  Posté le 15/11/2005 11:20:23
Oui sur une poutre traversante avec deux elastiques pour pouvoir tourner autour.

anthony du 33
  Posté le 15/11/2005 12:49:03
Send a private message to anthony du 33
et les gars tout le monde n'as pas de poutre c'est peut etre pour ca qu'il nous demande comment fabriquer un pied d'atelier

vttdechaine
  Posté le 16/11/2005 04:44:42

Citation :

anthony du 33  a dit :

et les gars tout le monde n'as pas de poutre c'est peut etre pour ca qu'il nous demande comment fabriquer un pied d'atelier  

Oui c'est vrai. Mais c'est le moins pire en fait. Si l'on a pas de poutre, autant s'acheter un pied plutôt que de le fabriquer.

anthony du 33
  Posté le 16/11/2005 05:42:03
Send a private message to anthony du 33
en fait je dis ca car mois aussi j'aimerais m'en faire car mon pere ne veut pas m'en acheter un et pour noël j'ai deja prevue 2 derailleurs et des rapid fire car je suis en 9 vitesses ety vue que je ne bosse toujours pas je peux pas en acheter un

lucka
  Posté le 19/11/2005 01:28:51
Send a private message to lucka

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumconstruction d'une remorque et d'un pied d'atelier
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide