FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumNouvelle Chaîne collante

Auteur : Sujet: Nouvelle Chaîne collante  Bas
 13nrv
  Posté le 15/11/2005 05:25:24
Send a private message to 13nrv
Ca dépend de ton utilisation.

Pour le sec tu peux utiliser de la Wax, à refaire 2 fois par an.
Si tu est souvant dans l'eau et la boue, prend le moin chère et mettoie à chaque sortie.

anthony du 33
  Posté le 15/11/2005 06:55:31
Send a private message to anthony du 33
c'est ce que je vais je prend de l'huile zéfal tres fine a 2.50 euros les 250ml je crois

R2D2
  Posté le 21/11/2005 20:07:48
Send a private message to R2D2
Bonjour à tous

Je viens tour juste de relire tous les messages. Mais comme je devais procéder rapidement car mon vélo est mon moyen de transport j'ai opté pour la poser tel quelle en la lubrifiant avec " Finish Line Cross Country" huile synthétique. dispendieuse mais aisé à nettoyer. Après un dizaine de voyage presque tous avec de la neige fondu au sol, la chaîne n'est pas plus sale que d'habitude par temps sec.

Alors merci à tous, car je vais aussi expérimenter plusieures de vos remarques.

anthony du 33
  Posté le 22/11/2005 14:49:52
Send a private message to anthony du 33
j'ai acheté une chaine neuf vitesse et il ne dise pas de la dégraisser il dise que lors du premier degraissage il faudra utilisé un détergent neutre donc il faut la laissé graissé et c'est au premier gros nettoyage ou la il faut la degraisser avec un detergent neutre en clair profitons de leur graissage le temps que ca tiendra

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumNouvelle Chaîne collante
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide