![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A la recherche du nouveau pneu | Bas |
| anthony du 33 |
mort de rire c'est la geurre tous a couvert |
| 13nrv |
Te trouve de la boue sur les chemins de halage gougronés? Tu ne t'améliore pas en technique de pilotage. |
| vttdechaine |
C'était super humide et le chemin de halage il est goudronné seulement quelques centaines de mètres... T'es sortie toi ? |
| Personne |
Te laisse pas faire VTT déchainé, j'suis 1000% avec toi, et si ils nous embêtes de trop, j'ai l'arme ultime, un convoi de TOPbike en pleine face ça va les calmer mdr | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
|
| vttdechaine |
Le premier qui bouge je le charge à la Deemax... CCCCCHHHHHHHHAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGEEEEEEEEERRRRRRRRR Bon l'nrv pas trop tout de même il va venir demain soir à la maison avec M.O.I. |
| 13nrv |
Pika? |
| anthony du 33 |
|
| anthony du 33 |
|
| Personne |
OK, vous l'aurez voulu... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et j'en ai d'autre en réserve si vous voulez!!!!! mdr Que la ligues des VTT pas du tout extraordinaire débarque contre cous ha ha ha ha, Shimano SIS, la malédiction du TOPbike... | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Personne |
| ||||
| vttdechaine |
Voyons voyons... Photos mal scannées, vélo de merde... Mais mais...! |
| anthony du 33 |
tu pense a la meme chose que moi vtt dechainé personne t'as de la chance que je sois en sinon j'aurais pris mon vélo pour allez jusqu'a la rochelle et la s'etait |
| 13nrv |
C'est un plagia |
| anthony du 33 |
|
| vttdechaine |
Sans aller jusque là... Ca fait plaisir que mes pages soient lu. |
| anthony du 33 |
c'est parce qu'elles sont interessentes ![]() |
| Personne |
Tu n'es pas assé rapide petit sacarabé, d'autre part, si jamais tu arrivait à la rochelle, "euh excusez moi vous savez où habite Personne??" ouai ouai...mais non en fait hi hi hi | ||||
| anthony du 33 |
je serais la au moment ou tu t'y attendra le moins un moment comme celui ou tu sera captiver pas ce que l'on ve te faire croire dans des emissions débiles |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit