![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A la recherche du nouveau pneu | Bas |
| anthony du 33 |
vous vous foutez souvent de votre geule l'un l'autre ou pas ca doit etre super marrant a voir bien evidement je dis ca gentilment |
| vttdechaine |
Ces deux frangins ne sont que rarement d'accord et ils se le font savoir à grande engueulade (quand ce n'est pas bagarre!). Le vélo adoucit les moeurs... |
| 13nrv |
Mais non on est souvant d'accord, c'est pour ca que quand on est pas d'accord ca ce voit. ![]() vttdechaine n'est pas mon frère, c'est M.O.I. le mien. |
| anthony du 33 |
ah ces jeunes il sont bien compliqué ![]() |
| anthony du 33 |
mdr |
| 13nrv |
ont s'écarte du sujet du post non? |
| anthony du 33 |
pas grave on pourra y revenir plus tard ![]() |
| Personne |
Justement revenons en, en fait je crois que je vais investir chez continental | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
tu va pas tout gacher on commencait a s'amuser tu prend lesquels ? (c'est pour le projet top secret ou pou le LP) |
| Personne |
C'est pour les deux mdr, Continental diesel pro ust 2.5 pour le LP et Continental vapor pro ust 2.1 pour le projet top secret mdr | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
c'est quasiment les memes les vapor et les diesel par contre 26x2.5 ca va pas faire un peu trop gros? avec ca tu risque de ramer |
| Personne |
Pour le LP je prévoi deux paires de roues, l'une de 26" pour le VTT et l'autre paire en 700 pour la route. L'avantage du frein à disque, c'est aussi la facilité du changement des roues | |||
| anthony du 33 |
tu n'as pas honte d'infliger ca un vtt lui acheter des pneus de route c'est humiliant pour lui |
| Personne |
Humiliant humiliant, en attendant même avec des pneux vtt je suis mes copains avec leur vélos de course. D'accord on roule pas excessivement vite, mais sur un parcour de 100km, et ben je suis contant du résultat que je fourni. Et puis j'ai pas envie de bouffer mes crampons VTT tout neuf sur du bitume non plus lol, tant qu'affaire, si je doit faire morfler les continenetals, autant que ce soit sur un vrai terrain VTT avec de la terre, des caillous de la boue etc... --Message edité par Personne le 2005-11-13 07:31:04-- | |||
| anthony du 33 |
tant que tu y est tu peux également utilise ton vtt sur des des vrai terrains de vtt avec de la terre, des caillous de la boue ect... --Message edité par anthony du 33 le 2005-11-13 14:33:09-- |
| Personne |
bon t'as fini oui, pas vrai celui là mdr | |||
| anthony du 33 |
si ca continu tu va passer du côté obscur de la force et tu roulera avec un look et des pneu vittoria top slick merde aidez moi a le ramener sur le droit chemin |
| vttdechaine |
Compte pas sur moi avec mes deux vélos de route je suis moitié Dark Vador. |
| 13nrv |
Complètement du coté obscure tu veux dire. Tu mets des slick sur un SV. Et ca fait au moins 1 an que tu n'as pas aproché de la boue avec ton velo. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit