FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumchoix potence et cintre !

Auteur : Sujet: choix potence et cintre !  Bas
 toto
  Posté le 29/10/2005 15:19:16
Send a private message to toto
Salut les vététistes!

Je désire changer ma potence de 110mm par une de 90 mm comme je trouve ma position un peu trop allongée sur mon lapierre T 41 avec tube supérieur de 544 mm pour 1m69 !
Comme elle a 4 ans, je pense qu'il est préférable pour moi de changer aussi le cintre en mème temps pour la sécurité.
Sachant que c'était des modèles 2001 RCLN sur titane Lapierre, je pense me diriger vers des modèles Ritchey type Pro ou WCS aux prix abordables sachant que je pratique la rando sportive et suis plutot bon descendeur, que me conseillez vous ! merci

anthony du 33
  Posté le 29/10/2005 17:28:43
Send a private message to anthony du 33
va voir chez decathlon il propose un pack cintre plus potence oversize alu pour +-30euros ca pas mal du tout

vttdechaine
  Posté le 02/11/2005 03:02:34
Send a private message to vttdechaine
Le matos Ritchey a bonne réputation avec un rapport poids prix interressant. Il n'est pas forcément utile de prendre du WCS. Le modèle en dessous est largement suffisant. D'ailleurs des magasins Décathlon diffuse Ritchey. Ne pas s'en priver donc !

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumchoix potence et cintre !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide