![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Connondale Lefty, the débat is lanced | Bas |
| anthony du 33 |
perso je ne trouve pas sa rassurant mais je n'ai jamais pu essayer apres en essayant peut etre que je changerais d'avis |
| chahumasy |
c'est l'une des meilleures du marché d'après de nombreux témoignages, à plus de mille euros le bout (sans compter le prix de la roue dont le moyeu est spécifique)... J'ai un copain tres polyvalent (X-country , street et "four-cross") il la trouve géniale pour le marathon ou le X-country . |
| vttdechaine |
J'ai déjà pu essayer. C'est très curieux les premiers tours de roue mais après on oublie le monobras. le déclenchement se fait sur les petits chocs avec beaucoup d'onctuosité, la course est très importante et en plus on sens bien l'effet de l'hydraulique qui durcit tout au long de la course pour éviter de talonner. Seul soucis, en plus du prix, le compteur est difficile à installer, le matos est exclusif et vous pouvez oublier faire vous même les révision et il y a un drôle d'effet en danseuse puisque le poids droite / gauche est différent et forcément le basculement du vélo se fait plus vite dans un sens que dans l'autre et c'est... curieux. Toutefois, au regard du prix (oui 1000€) est-ce que d'autres fourches ne parviennent pas à ce niveaux de performance ? |
| anthony du 33 |
moi je pense que les nouvelles fox sont au dessus point de vue performance ,fiabilité et rigidité |
| 13nrv |
PACE est mieux |
| vttdechaine |
arrête... t'es pas drôle... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit