FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumConnondale Lefty, the débat is lanced

Auteur : Sujet: Connondale Lefty, the débat is lanced  Bas
 Personne
  Posté le 20/10/2005 13:02:59
Send a private message to Personne
Bon allé je lance le débat, quoi penser de la Cannondale Lefty??
Vous savez, cette fourche monobra pour VTT. Perso, ça doit faire bizare quand on monte sur le vélo, pourtant nombreux sont les avis qui disent du bien de cette fourche.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 anthony du 33
  Posté le 20/10/2005 14:56:22
Send a private message to anthony du 33
perso je ne trouve pas sa rassurant mais je n'ai jamais pu essayer apres en essayant peut etre que je changerais d'avis

chahumasy
  Posté le 20/10/2005 15:48:41
Send a private message to chahumasy
c'est l'une des meilleures du marché d'après de nombreux témoignages, à plus de mille euros le bout (sans compter le prix de la roue dont le moyeu est spécifique)...

J'ai un copain tres polyvalent (X-country , street et "four-cross") il la trouve géniale pour le marathon ou le X-country .

vttdechaine
  Posté le 20/10/2005 17:07:01
Send a private message to vttdechaine
J'ai déjà pu essayer.
C'est très curieux les premiers tours de roue mais après on oublie le monobras. le déclenchement se fait sur les petits chocs avec beaucoup d'onctuosité, la course est très importante et en plus on sens bien l'effet de l'hydraulique qui durcit tout au long de la course pour éviter de talonner.
Seul soucis, en plus du prix, le compteur est difficile à installer, le matos est exclusif et vous pouvez oublier faire vous même les révision et il y a un drôle d'effet en danseuse puisque le poids droite / gauche est différent et forcément le basculement du vélo se fait plus vite dans un sens que dans l'autre et c'est... curieux.
Toutefois, au regard du prix (oui 1000€) est-ce que d'autres fourches ne parviennent pas à ce niveaux de performance ?

anthony du 33
  Posté le 21/10/2005 06:58:04
Send a private message to anthony du 33
moi je pense que les nouvelles fox sont au dessus point de vue performance ,fiabilité et rigidité

13nrv
  Posté le 02/11/2005 06:02:00
Send a private message to 13nrv
PACE est mieux

vttdechaine
  Posté le 02/11/2005 06:02:50
Send a private message to vttdechaine

Citation :

13nrv  a dit :

PACE est mieux

arrête... t'es pas drôle...

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumConnondale Lefty, the débat is lanced
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide