![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fissures sur cadre carbone Kuota | Bas |
| Personne |
Y a p't'être un moyen de réparer, faudrait aller se renseigner dans des magasins de voile (les bateaux), le carbone et pas mal utilisé pour les petits voiliers légers et rapides, peut être existe-t-il un moyen tel que la résine par exemple pour réparer. Mais sinon je crain que tel quel, le vélo est inutilisable. J'me vois mal avec un cadre qui se sépare en deux pendant que je roule, même si c'est à très basse vitesse. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
1)si tu ne posséde le vélo que depuis un an tu devrais pouvoir faire appliquer la garanti des 5 ans (presque pour tout les cadres a vérifier pour toi) et ainsi exigé un echange du cadre sous les plus brefs delais ne touche plus a ton vélo et dépose le chez le vélosciste et exige qu'il fasse le necessaire car c'est inadmissible et ceux sous les plus bref délai 2)envoye une lettre recommander au véloscites et au fabriquant avec une double de la facture et ce avec accusé de reception donc lettre en AR |
| vttdechaine |
4000 kms et un cadre qui se fend ? C'est pas très normal à moins de s'appeler Armstrong et d'avoir avaler les pilules magiques... Sans rire, la garantie devrait à mon sens jouer d'autant plus que la seconde fissure, vers le dérailleur, n'est pas une zone de contraintes normalement. La première fissure est plus logique. Avez-vous aussi regarder vers la douille de direction. J'essayerais de voir avec le vélociste mais en lui demandant de gérer cela avec l'importateur. Le vélociste ne fait pas la garantie lui-même c'est l'importateur qui décide d'échanger le cadre ou pas. Tenez nous au courant, ça permettra à d'autres de gérer des soucis du même genre et de voir aussi le SAV Kuota. |
| manu 2.8 |
vive l'acier, et éventuellement l'alu !! mais j'avoue qu'au salon du cycle, j'ai vu de superbes monocoques, qui apparement ne sont pas qu'ultra rigide comme ceux d'autrefois, mais en plus poids plume... reste à savoir quelle durée de vie on peut leur donner. Vive l'acier quand meme, meme si on en voit de moins en moins ! --Message edité par manu 2.8 le 2005-10-20 18:09:56-- |
| Personne |
c'est vrai que l'acier à une espèce de résistance, la seule chose que je reproche à l'acier c'est l'oxidation, et encore vu les traitements et les peintures qu'ils font de nos jours | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
y'a aussi le poid u'est un inconvénient |
| Personne |
Voyon Anthony, on a eu la même formation sur des tanks allant jusqu'à 20kg, tu vas pas me dire qu'une bonne technologie acier c'est trop lourd pour toi lol. Faut savoir être un peu bouriquot dans la vie lol | |||
| anthony du 33 |
bon c'est vrai que l'acier n'est pas trop mal mais a mon age(18 ans) je ne peu plus autant forcer que quand j'etais jeune lol serieusement un vélo en acier bien equiper c'est top |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit