![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: freins a tasseau qui frotent | Bas |
| Personne |
essay de recentrer le système en le pivoter autour de l'axe principal qui fixe le frein sur le cadre, des fois ça marche lol | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| spego |
il n'y a pas d'axe principal chaque demi machoire etant fixée sur la fourche ou les haubans; |
| spego |
il n'y a pas d'axe principal chaque demi machoire etant fixée sur la fourche ou les haubans; merci quand meme |
| Personne |
Quel est précisément le système de freinage? Cantilever, V-brake, tirage latéral? | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
si il s'agit d'un vélo micmo il s'agit de v-brakes alors dans ce cas la regarde au niveaux de la fixation des frein tu a une grosse visse qui tien le frein au haubans ou la fourche tu devisse nettoye et huile et ensuite tu a une petit visse de reglage situe sur l'axe qui fait pivoter les frein tu t'en sers pour regler sa donc plus tu sers cette visse plus il y'a des pression sur le ressort qu effectue le retour du frein plus tu devisse moins il y'a de pression a toi de trouver apres le juste milieu entre les deux coté et le tour sera joué sa m'etais deja arriver sur un vélo bas de gamme que j'avais et j'ai reglé le problème ainsi amicalement anthony --Message edité par anthony du 33 le 2005-10-16 15:24:08-- |
| spego |
ok anthony du 33 merci tu sauves la sortie familiale du week end prochain.. |
| anthony du 33 |
je sais je suis trop bon j'espere que vous ferais une bonne balade et j'espere surtout que ca va marcher mais normalement y'a aucune raion pour que ca ne marche pas tien nous au courant quand meme ps peut tu jeter un coup d'oeil au poste "pédalier truvativ" --Message edité par anthony du 33 le 2005-10-16 16:27:55-- |
| Personne |
Attention aux affirmations directes Anthony, mon Micmo à moi, d'origine il était en cantilever. | ||||
| anthony du 33 |
les ressent sont tous monté en v brake |
| vttdechaine |
Presque 100% des vélos récents sont en v-Brake. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit