![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: pédalier truvativ | Bas |
| anthony du 33 |
ca serait sympas de votre par de me donner votre avis car sur le site truvativ je ne comprennais pa la descrïption de l'ensemble pedalier + boitier de pédalier qui etait en anglais merci d'avance |
| vttdechaine |
Fait glisser le descrïptif en anglais ici, je vais m'en occuper. |
| anthony du 33 |
voici ce que j'ai trouvé sur le site truvativ: "Introducing the completely redesigned 2006 Firex with “Giga X Pipe” external bearing BB system. The new Firex is forged out of our AL-66 alloy material with a design that is beautiful, strong and light. The addition of the Giga X Pipe offers a more durable bearing design and new lighter weight package. For 2006, we now offer a High Impact PC BashGuard option with a 36/24t ratio for All Mountain applications. The Firex Team model features a 4mm 44t ring in Polished Metal Gray finish." voila ce qui etait dit |
| vttdechaine |
bon, moi je trouve: Le Firex 2006 a été complètement remodelé avec le "Giga X pipe" qui utilise un système de roulements à cartouches externes. Ce nouveau Firex est forgé en alliage d'alu AL-66 (???) avec un design associant beauté, rigidité et légéreté. Avec le Giga X pipe on gagne en fiabilité et en poids. Pour 2006, nous offrons maintenant une possibilité supplémentaire avec le PC BashGuard et ces plateaux 36 et 24 dents. Enfin, ce modèle est équipé d'un grand plateau de 44 dents et de 4mm d'une finition grise métalisée polie. Je garantie jamais trop mes traductions. Si quelqu'un trouve des erreurs qu'il n'hésite pas à corriger mes âneries. |
| anthony du 33 |
merci pour cette traduction il faut maintenant que je te donne du coup se qu'ildise sur le boitier giga x pipe que j'ai eu avec voici ce qu'ils disent:Giga Pipe Bottom Brackets Giga Pipe Team SL Material Axle CrMo H/T Axle Bore Thread M15 Material L&R Cups CNC-Machined Aluminum Bearings 3 x sealed cartridge bearings Tech Feature super stiff GigaPipe spindlesuper lite alloy construction BB-Cups Thread Size BC-1.37” or ITALIAN Weight (113MM) 240g je crois que c'est celui ci en tout cas c'est celui qui se raproche le plus de ce que j'ai |
| manu 2.8 |
combien coute ce pédalier, et l' axe ? |
| anthony du 33 |
pedalier plus boitier de pédalier 85 euros |
| vttdechaine |
Sympa le gamin y me rajoute du boulot quand je crois avoir fini. |
| manu 2.8 |
ça n'est pas excessif pour des manivelles forgées, je connais pas ce matos, mais ça à l'air pas mal. |
| vttdechaine |
Ouais pour du forgé c'est vrai que ça vaut le coup. |
| vttdechaine |
Voilà ce que je comprends. Axe acier cromo pour le Giga pipe team sl. Alésage d'axe M15 Coupelles droite et gauche en alu usiné CNC. 3 roulements annulaires Construit avec un super alliage de la mort (difficile à traduire!). Disponible pour boitier au filetage standart ou italien. Poids en 113 mm: 240g Comme d'hab' si quelqu'un voit une coquille qu'il n'hésite pas. |
| anthony du 33 |
merci marty pour ta traduction pour manu depuis que j'ai changé mon pédalier par celui ci 'c'est le jour et la nuit le boitier respire la solidité de plus il s'agit d'un emmanchement sur abres a cannelure et entre mon ancie ensemble qui etait aussi en alu et celui ci j'ai perdu 467 grammes et j'ai gagné en facilité de passage mais malheureusement il va faloir que je change mon derailleur avant par un chape courte l'un de vous deux saurait pour combien j'en aurais |
| vttdechaine |
Non ce n'est pas comme cela que ça s'appelle à l'avant pour un dérailleur. Perso je crois qu'un réglage suffit. Tu n'as pas à changer de dérailleur. Sinon un Deore (très suffisant) c'est env 20€. |
| anthony du 33 |
j'ai appris du vocabulaire ma fourchette et trop longue ce qui fait que je suis a 10mmdu plus grand plateaux ce qui me gene lorsuqe apres je dois mettre le premier |
| vttdechaine |
Tu veux dire à 10mm de hauteur (trop haut de 10 mm je veux dire). |
| anthony du 33 |
oui tout a fait car il y'a la parti de la fourchette qui fait descendre la chaine qui et forme en endroit pour puvoir pousser et vue que je suis trop arrive au plus petit plateaux je ne peux plus le passe correctement et ca m'enerve je l'ai reglé au mieu mais c'est pas top je l'ai amener au vélosciste qu'a pas fait mieux que moi |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit