FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumPieds au sec

Auteur : Sujet: Pieds au sec  Bas
 philouche
  Posté le 11/10/2005 02:56:08
Send a private message to philouche
Ce lundi au salon du vélo à un stand vétements cycliste j'ai vu des chaussettes imperméables, test à l'appuis c'est vraiment étanche les pieds dans un bac d'eau; ceux-ci restes parfaitement secs.
Quelqu'un a t'il déja porté cette chaussette ?
Site du produit:www.sealskinz.com   (à traduire).
Que pensez-vous du produit?

toto
  Posté le 14/10/2005 04:23:49
Send a private message to toto
Salut, les chaussettes sealskinz sont très bien et je n'ai jamais eu les pieds mouillés , ni mème gelés l'hiver ! je les ai testé dans la pratique de cyclocross part - 8° et mème pas les pieds rougis, c'est tout dire. je te conseille de les utiliser en complément de couvres chaussures types goretex imperméable qui vont protéger tes pieds et tes gaudasses. Mis à part l'été, je roule pratiquement tout le temps avec des couvres chaussures chapak goretex très légers et très protecteurs. Les chaussettes sealskins sont aussi très solide et ne se percent pas au bout des pieds comme les winstopper qui sont inéfficaces dans l'eau.
De plus, ceux sont des chaussettes super dans des bottes ou chaussures de rando pour garder les pieds au sec dans la neige ou sous la flotte. va y les yeux fermés!
Sinon, je te conseille de remplacer tes socquettes classiques par le modèle x-socks imperméable qui est très confortable, légers et évite les ampoules....
va voir leur site :  www.x-socks.com

philouche
  Posté le 14/10/2005 14:59:14
Send a private message to philouche
Toto, merci de ta réponse, c'est sympa !
Les chaussettes pour les pieds et les couvres chaussures, ca doit être le top.
Finis de pester contre la météo .
Comme je vais à mon travail en vélo j'essaye ta recette. images/icones/icon7.gif  

anthony du 33
  Posté le 14/10/2005 15:24:16
Send a private message to anthony du 33
c'est chaussette impermeable sont suffisament resistante pour etre utiliser en vtt ?

toto
  Posté le 15/10/2005 12:29:05
Les chaussettes sealskinz sont super pour toutes activités et peuvent se porter presque toute l'année !
ceux sont les chaussettes que j'utilise exclusivement en hiver lors de mes sorties vtt.
Les gants en sealskinz sont très bien aussi car ils sont légers et permettent une bonne mobilité des doigts et il faut seulement mettre une bonne paire de sous gants quand il fait bien froid.
En parlant de sous gants ou vétements anti froid, connaissez vous ces produits qui ont l'air sympa:

http://www.e-novstore.com/product_info.php?products_id=163

--Message edité par toto le 2005-10-15 12:45:16--

jeanmarie
  Posté le 17/10/2005 05:11:04
Send a private message to jeanmarie
Bonjour,
Merci de citer le produit dans votre forum et j'apporterai quelques informations complémentaires :

Le tissu coldwinner est
100% respirant,
Très bon effet coupe vent, des cycliste l'utilisent en montagne à l'entrainement, et  ne ressentent aucune gène dans les descente,
Ces même cycliste ont pédalés sous la pluie et sont restés très satisfait du produit.(Il ne faut quand  même pas prendre une averse tropicale)

Vous pouvez tester le produit pendant trente jours, et les frais de port sont offerts dès 50€.

Le coldwinner se comporte également très bien avec des températures positives, mais il est déconseillé lors d'activités intense à partir de 15°.

Cordialement
jm

toto
  Posté le 17/10/2005 07:51:40
Bonjour jeanmarie,

je n'ai pas vu les frais de port offert à partir de 50 euros sur le site ! les sous gants et le tee shirt m'interresse bien.
Les échanges sont ils possible en cas de tailles non adéquates si le produit n'a pas été utilisé.

jeanmarie
  Posté le 17/10/2005 08:02:03
Hello,

effectivement le site n'est pas à jour, désolé, mais ça fonctionne pour les frais de port.

Bien entendu vous pouvez échanger les articles en cas de problème de taille mais cela reste très rare dans la mesure où le produit contient du lycra, donc très extensible.
(Prendre le tour de poitrine, le produit doit être porté près du corps).

jm

toto
  Posté le 17/10/2005 08:50:35
A jeanmarie,

OK, mais j'ai essayé de passer une commande avec ma mastercard et je n'ai pas pu car on me met qu'il y a une adresse e-mail identique à la mienne enregisté en Paypal et moi je n'ai pas de compte Paypal et n'en veut pas !

jeanmarie
  Posté le 17/10/2005 08:55:34
Réponse par mail

jeanmarie

toto
  Posté le 17/10/2005 10:09:54
j'arrive toujours pas à payer avec ma carte, pas bien images/icones/icon6.gif

jeanmarie
  Posté le 17/10/2005 11:34:00
Désolé, le système fonctionne puisque nous recevons d'autres commandes.

jm

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumPieds au sec
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide