![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Problème de serrage | Bas |
| Personne |
Tout d'abord ta roue est elle équipée d'un serage rapide ou bien d'un serrage classique avec écrous? | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Kanjah |
hé bien je dirais d'un serrage rapide, n'étant pas connaisseur je n'en suis pas sur. Il s'agit d'un serrage papillon (avec une manette a rabattre pour bien serrer). |
| Personne |
peut être que les contres écrous qui maintiennent les roulements à billes sont trop serrés. Un contre écrou est composé de deux écrous serrés l'un contre l'autre sur un axe fileté. pour une roue il y a deux contre écrous (un de chaques côtés de l'axe de la roue), si ils sont trop serré, les roulements à billes de la roue seront eux aussi trop serré et donc la roue tourne moins bien. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Kanjah |
merci de ton conseil Personne je vais essayer ca demain |
| Kanjah |
merci bcp Personne tu as résolu mon problème , c'était bien ca le problème. Bonne continuation et a la prochaine |
| Personne |
Et oui c'est bien Personne qui t'a aidé mdr | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit