FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumnouveau pédalier SHIMANO

Auteur : Sujet: nouveau pédalier SHIMANO  Bas
 NONOS
  Posté le 08/10/2005 05:16:38
Send a private message to NONOS
images/icones/icon9.gif l'outillage pour monter les cuvettes du nouveau systheme Shimano est-il différent de l'ancien systheme a boitier étanche.

NONOS
  Posté le 08/10/2005 05:24:45
je me suis mal exprimé le systhem  ISSIS  (cartouche est-il compabible.

chahumasy
  Posté le 08/10/2005 06:09:48
Send a private message to chahumasy
si c'est vraiment un Shimano et que les roulements sont à l'intérieur du cadre, il n'y a pas de raison . A condition bien sûr d'avoir un outil digne de ce nom, rappel important sur le sens de vissage d'un boitier de pédallier : à droite on visse à l'envers (sens inverse des aiguilles d'une montre) .

NONOS
  Posté le 09/10/2005 04:03:14
EN CE QUI CONCERNE LE SENS DE SERRAGE, je savais, quand  à l'outillage, j'ai appris qu'il fallait un outil spécial puisque le serrage se fait sur la bague ( à l'extérieur ) comme sur le XT de SHIMANO.
A+

NONOS
  Posté le 22/10/2005 03:17:41
pour votre info j'ai trouvé la  réponse à ma question,
Il s'agit d'une clé spéciale permettant le montage du pédalier SHimano Hollowtech  (clé n° BBt 9 - de chez Parktool )
C'est en effet un outillage spécial.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumnouveau pédalier SHIMANO
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide