![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: suspension cannondale | Bas |
| Switch |
j'aimerais savoir comment ajuster ma suspension SI sur un cannondale f700 2002, elle est vraiment molle (ca accote au fond)et elle ne remonte pas complètement |
| vttdechaine |
C'était quoi comme fourche Head Shock sur un F700 ? Fatty ultra? De mémoire pour accéder à la valve, il faut enlever la roue avant car la schrader est juste au dessus du passage de la roue. Sinon va voir sur www.vttdechaine.fr.st section download y'a un peu de doc en pdf sur les head shock. |
| vttdechaine |
Bienvenue dans le monde fabuleux de la fourche à cartouche d'air! Si les pertes sont rapides, il est possible que ta cartouche soit morte. Là il faut trouver un revendeur Cannondale qui pourra intervenir dessus. Le bouton sur le dessus sert à bloquer ou à régler la fourche avec différents types de laminage d'huile (comportement en compression ou détente je sais plus). Perso j'utilise une Fatty. Je l'ai gonflé 1 fois en janvier 2000 et je n'y ai plus retouché depuis... Je ne sais pas si tu trouveras des shémas du jeu de direction. Seul les mécanos doivent avoir cela sous le coude. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit