FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumsuspension cannondale

Auteur : Sujet: suspension cannondale  Bas
 Switch
  Posté le 02/10/2005 18:18:30
Send a private message to Switch
j'aimerais savoir comment ajuster ma suspension SI sur un cannondale f700 2002, elle est vraiment molle (ca accote au fond)et elle ne remonte pas complètement

vttdechaine
  Posté le 03/10/2005 10:55:59
Send a private message to vttdechaine
C'était quoi comme fourche Head Shock sur un F700 ? Fatty ultra? De mémoire pour accéder à la valve, il faut enlever la roue avant car la schrader est juste au dessus du passage de la roue. Sinon va voir sur www.vttdechaine.fr.st section download y'a un peu de doc en pdf sur les head shock.

Switch
  Posté le 05/10/2005 18:55:39
Send a private message to Switch
la fourche c'est une HeadShok Super Fatty DL, j'ai mis de l'air mais elle la perd après quelques temps, et pas de façon régulière, des fois c'est après un ride de quelques heures et d'autres fois c'est après 5 minutes.  j'aimerais bien avoir des shémas du jeu de direction, c'est un cannondale headshock SI, a quoi sert le gros boulon sur le dessus, etc...

vttdechaine
  Posté le 06/10/2005 04:38:24
Send a private message to vttdechaine
Bienvenue dans le monde fabuleux de la fourche à cartouche d'air!
Si les pertes sont rapides, il est possible que ta cartouche soit morte. Là il faut trouver un revendeur Cannondale qui pourra intervenir dessus.
Le bouton sur le dessus sert à bloquer ou à régler la fourche avec différents types de laminage d'huile (comportement en compression ou détente je sais plus).
Perso j'utilise une Fatty. Je l'ai gonflé 1 fois en janvier 2000 et je n'y ai plus retouché depuis... images/icones/icon7.gif
Je ne sais pas si tu trouveras des shémas du jeu de direction. Seul les mécanos doivent avoir cela sous le coude.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumsuspension cannondale
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide