![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: recherche d'informations | Bas |
| Max / FdR |
tu es un futur cadreur ??? | |||
| FdR http://fada.de.roues.over-blog.com/ COLUCHE :"ce n'est parce que la majorité des gens sont cons qu'ils ont raison !" il y allait fort mais bon :-) |
| Ministry Of Information |
je n ai que des plans de cadre adultes | |||
| "illisible" |
| anthony du 33 |
Ministry Of Information
en redusiant toute les cotes il devrait pouvoir en faire quelque chose non |
| Personne |
Dis moi Max, dois je comprendre que tu vas certainement te taper toute la partie RDM sur ton projet de cadre? | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| vttdechaine |
Je ne pense pas. Les gabarits des enfants ne sont pas les mêmes que les adultes. Je pense que le mieux est de bien étudier ce que font les marques 'sérieuses' (je pense à Giant) et d'essayer de se rapprocher d'un pédiatre pour qu'il donne quelques indications 'gracieuses'. Il faut aussi voir la réglementation en matière de Normes Française (va voir sur les cadres dans le commerce et essaye de trouver la petite étiquette marqué NF et de voir qu'elle est la référence). cela va te guider dans les contraintes liés à l'homologuation. |
| max |
et oui je dois faire toutes la RdM...ca va etre super!! merci pour les infos |
| Personne |
Hummm, j'aime bien la méca, mais la RDM c'est vraiment pas ce que je préfère lol, bon courage en tout cas par ce que t'as du boulot devant toi | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit