FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumchaine qui saute!

Auteur : Sujet: chaine qui saute!  Bas
 jarcache
  Posté le 18/09/2005 04:56:08
Send a private message to jarcache
bjr,après 10000km j'ai changé les 2 plateaux ,la chaîne ,nettoyage de la cassette ,Sur plat pas de prob,dès l attaque d'une côte la chîne ne fait que sauterFaut il changer la cassette et faire régler la ligne de chaîne Av et AR ainsi que le derailleur
Danke à vous

jul
 anthony du 33
  Posté le 18/09/2005 05:06:52
Send a private message to anthony du 33
en général quand on change de plateaux et de chaine on change également de cassette surtout apres 10000 km parce qu'elle doit etre plus que morte ta cassette et peut etre qu'il serait judicieux de changer egalement de dérailleur arriere

Personne
  Posté le 18/09/2005 07:20:06
Send a private message to Personne
en effet y a de grande chance que la cassette ait rendu l'ame, pour le dérailleur, peut être c'est il déréglé avec le temps mais perso je pense pas qu'il soit foutu. Je pense que je changerai la cassette puis un éventuel réglage du dérailleur et normalement ça devrait re rouler.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 anthony du 33
  Posté le 18/09/2005 14:19:27
Send a private message to anthony du 33
c'est sur qu'il doit etre deréglé car tout le reste était usé mais peut etre qu'il n'est pas mort

docvelo
 Administrateur
  Posté le 19/09/2005 01:16:02
Send a private message to docvelo
Si la chaine et les plateaux étaient usés, et bien il est évident que les pignons de la cassette sont également usés.

Il ne faudrait pas tarder à remplacer, car une chaine "neuve" sur les pignons usés va se détériorer très vite.

La passion du vélo...pour la Vie !

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumchaine qui saute!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide