![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: comptur vetta v500 | Bas |
| Personne |
Il faut mesurer ton tour de roue en milimètre et programmer se paramètre dans le compteur. Pour retrouver une notice d'emploi, peut être sur le site de Vetta | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Personne |
pas trouvé de site, peut être ai je mal cherché. En tout cas une chose est sûre, un compteur est généralement équipé de 2 BP: un "mode" et un "select". On se sert de ces 2 BP pour régler les dimensions de la roue. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
le diametre et de 2073 un truc comme ca mais en géneral le 26 pouce et toujours entré dans les comptuer donc pas de réglage obligatoir |
| Personne |
oui mais si c'est pas un vtt qu'il a c'est pas du 26 qu'il faut rentrer | |||
| anthony du 33 |
dans ce cas la je suis tout a fait d'acord avec toi |
| manu 2.8 |
Le meilleur moyen de mesurer la circonférence de roue est d'utiliser celle ci comme curvimètre. Avec un stylo bille, on fait une marque sur le pneu, on conduit le vélo sur une ligne droite (le joint de carrelage par exemple) et on mesure la distance entre les deux marques faites au sol. On arrive à une mesure au millimètre près de la circonférence. Et cette mesure , d'environ 2 mètres, vous permet d'avoir un compteur précis à 50 centimètres près sur 1 km. 1 mm d'erreur sur 2 m 50 tours de roue pour 100 m = 5 cm d'erreur sur 100 m X 10 pour un km = 50 cm sur un km |
| Personne |
héhé, j'ai encore plus précis en utilisant ta technique. On fait pareil que toi sauf qu'au lieu de faire 1 tour de roue et ben on en fait 10, mesure du départ jusqu'à l'arrivée et on divise cette distance parcourue par 10. Bon maintenant c'est peut être se faire chier un peu pour rien lol | |||
| anthony du 33 |
perso je me suis vraiment pas emmerder a faire sa avec mon cateye velo 8 car j'avais aucun réglage a faire et il est precis en plus |
| Personne |
De nos jours pratiquement tous les compteur ont une notice d'emploi qui est dotée d'un tableau de valeurs indiquant la circonférence à programmer suivant ce qui est marqué sur le flan du pneu. Mais le premier compteur que j'ai installén y avait rien de préprogrammé et même pas une table de valeur, en même temps c'était pas un haut de game? Donc il fallait calculer soit même les dimensions de la roue pour en suite la rentrer dans le compteur. | |||
| manu 2.8 |
en fait, ça prend 2 minutes à faire. Tu as raison personne, avec 10 tour, on est plus précis (en théorie, tout du moins) Par contre anthony, quand tu lis une largeur de pneu, et que tu la controle au pied à coulisse, il y a toujours une belle différence, alors, avec le développement de la roue, c'est encore pire. Mais bon, s'il y a un centimètre d'erreur sur ta mesure de circonférence, ça fait du 5 mètres au km, ce qu'il est vrai, n'est pas énorme... Par contre, quand tu peu faire 10 et que tu te contente de 1, je dis tu est OK pour aller bosser là ou on disait sur un autre bon aller j'déconne anthony. ! |
| anthony du 33 |
je pense prepapre un cv dans la semaine mais je vois pas trop comment m'y prendre encore et le plus dure va etre laletrre de motivation car elle doit etre simple mais percutante donc j'ai du boulot qui m'attent et j'essayerais d'aller les voir samedi |
| Personne |
en bts on nous apprend à rédiger une lettre de motiv pour trouver un stage. elle doit être construite en 3 parragraphes: 1er parragraphe, tu montre que tu connais ton employeur, ghenre tu sais que DK recrute pour des jobs de saisons d'où la raison de ta lettre. 2nd parragraphe tu parles de toi, ce que tu sait faire, tes centres d'intêrets. 3eme parragraphe, tu parles de ton emplyeur et de toi, tu argumentes que vous pouvez vous rendre service mutuellement, lui en t'embauchant et toi en bossant pour lui. Bien sur t'as pas le droit à une faute d'orthographe, lettre rédigée à l'encre noir sur feuille blanche A4, ne pas oublier de mettre des marges à gauche et à droite et pas le droit au blanco. si ça te dis j'ai des exemple de lettre de motiv. Pour le CV tu met ton parcour scolaire, tes centres d'intêrets, ta maîtrise en informatique, les langues que tu maîtrises, bref tous ce qui peut te donner de la valeur. La lettre et le CV sont deux documents qui se complètent mutuellement, attention le cv doit être très bref et précis. Si tu veux là encore j'ai des exemples. | |||
| anthony du 33 |
ca serait vraiment sympas de ta pars voici mon e_mail "tony-332887@hotmail.fr" merci d'avance |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit