![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: des pneus vtt qui accrochent et pas chers ; qui connait ? | Bas |
| anthony du 33 |
pas trop cher c'est combien pour toi ? |
| toto |
Va voir chez dutouron s'il leur reste les anciens michelins XLS à 18 euros en promo ! super pneus montés à l'arrière ! |
| anthony du 33 |
perso j'ai les michelin xcr dual coumpound et je t'avourais que c'est la premiere fois que j'adhere autant car j'ai essaye pa mal de pneu du pneu a 5 euros au pneu a 30 euros et un peut tout les tailles et franchement je les trouve performent |
| pyreneen31 |
je dirais pres de 20 euros |
| anthony du 33 |
cela valent 28 euros l'unité en tube type mais honnetement je sens réellement la difference |
| Personne |
Sinon moi j'ai utilisé pendant longtemps des Continantal trafic, j'en été plutôt contant, bonne accroche et cependant pas trop de portée sur la route. dimensions: 26*2.1 pris aux alentour de 30€ | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
de toute maniere pour de bon pneus il faut savoir mettre un peu plus des fois surtout qu'ils sont plus resitant que des pneu bas de gamme a 5 euros |
| vttdechaine |
C'est ceux que j'utilise avec un copain quand on fait les con en ville. Ca permet de bloquer la roue partout sans pleurer pour la gomme qui part en lambeau... |
| Personne |
VTTDechaine ne porte pas son pseudo pour rien mdr | ||||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
on l'a tous fait moi le premiere et ca fait toujour plaisir de piler a l barbare |
| vttdechaine |
ouais d'autant plus qu'on a fait des vidéos avec music et tout et tout de ces grands moments de bonheur... |
| vttdechaine |
Mais c'est beaucoup trop gros pour passer ici (20Mo et 5Mo). |
| anthony du 33 |
on peut les voir ou ces videos |
| vttdechaine |
arff... ben sur mon micro... à moins que tu ais une autre solution ? T'es en haut débit? |
| anthony du 33 |
oui je suis en au debit si tu veux envoie me les sur hotmail merci d'avance |
| vttdechaine |
ta boite mèl ne tiendra pas avec des fichiers joint si gros... je vais te placer cela sur mon ftp avec le mot de passe ça devrait être bon... |
| anthony du 33 |
oki merci beaucoup ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit