FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumquelles pédales pour les débutants

Auteur : Sujet: quelles pédales pour les débutants  Bas
 jerem
  Posté le 15/09/2005 01:47:25
Send a private message to jerem
images/icones/icon4.gif
Bonjour à tous,
Alors voilà je débute dans le vélo, pour l'instant j'ai des cale pieds mais cela commence dééjà à m'énerve, j'aimerais passer à des pédales atomatiques mais je ne sais que choisir. de plus je suis un peu réticent:la chute est elle systématique lors des premières sorties?
Merci d'avance pour vos réponses

anthony du 33
  Posté le 15/09/2005 01:53:10
Send a private message to anthony du 33
quel est ta pratique route ou vtt?

jerem
  Posté le 15/09/2005 01:59:01
oui désolé il s'agit de vélo de route, j'ai l'impresion que les LOOK sont d'un excellent rapport qulaité prix mais je sais pas quel modèle choisir

anthony du 33
  Posté le 15/09/2005 02:02:00
pour debuter je te conseillerais les look "pp206" idéal pour les debutant look les conseille au débutant

anthony du 33
  Posté le 15/09/2005 02:02:33
elles coutent 46 euros

jerem
  Posté le 15/09/2005 02:05:22
merci bien et en ce qui concerne les chutes elles sont systémtiques lors des premières sorties ou non? en fait ce qui me fait peur, c'est de me retrouver devant un feu rouge d'être oblugé de m'arrêter et badaboum, bon j sais que la chute fait partie de ce sport mais j'ai quand même une petite appréhension

anthony du 33
  Posté le 15/09/2005 02:07:33