![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: quelles pédales pour les débutants | Bas |
| anthony du 33 |
quel est ta pratique route ou vtt? |
| jerem |
oui désolé il s'agit de vélo de route, j'ai l'impresion que les LOOK sont d'un excellent rapport qulaité prix mais je sais pas quel modèle choisir |
| anthony du 33 |
pour debuter je te conseillerais les look "pp206" idéal pour les debutant look les conseille au débutant |
| anthony du 33 |
elles coutent 46 euros |
| jerem |
merci bien et en ce qui concerne les chutes elles sont systémtiques lors des premières sorties ou non? en fait ce qui me fait peur, c'est de me retrouver devant un feu rouge d'être oblugé de m'arrêter et badaboum, bon j sais que la chute fait partie de ce sport mais j'ai quand même une petite appréhension |
| anthony du 33 |
il suffit de regler la pédale assez souple au début pour s'abituer et apres tu augmente la tension de maintien petit a petit et le mouvement pour enlever le pied et assez naturel |
| vttdechaine |
Perso je prendrai des Time mais c'est toujours une histoire de goût. J'aime bien les pédales VTT même en route parce qu'elles permettent de marcher alors que c'est pas possible avec des pédales+godasses de route. |
| vttdechaine |
Pour les chutes malheureusement ça arrive mais ce n'est systématique. Il faut bien anticiper les déchaussages au début. |
| jerem |
merci pour les conseils je pense que je me dirige vers les LOOK pp 206 comme le dit Anthony dub 33, on m'a déjà parlé je les ai vus sur le site de LOOK et en plus elles ont de la gueule! autrement je crois qu'il y aussi le modèle LOOK exclusiveje sais pas ce que ça donne? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit