FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumprobleme de vitesses

Auteur : Sujet: probleme de vitesses  Bas
 anthony du 33
  Posté le 17/09/2005 18:06:11
Send a private message to anthony du 33
je tiens a faire remarque que l'on n'a plus de message d'andré depuis un petit moment peut etre a t'il etait vexé par le sujet sur l'entretien des roue libre ou l'on debaté pour le graissé ou le lubrifier car je trouve etonnant qu'il ne nous eclaire plus de ces remarque pertinantes

manu 2.8
  Posté le 18/09/2005 05:52:05
Send a private message to manu 2.8
c'est le problème d'un forum qui prend un peu d'ampleur. Au bout d'un moment, on est submergé par les nouveaux messages, et quand on aime voir tout ce qui se dit sur un forum, quelquefois, on préfère décrocher.

anthony du 33
  Posté le 18/09/2005 14:17:43
perso je navigue sur deux forum en meme temps et je n'ai aucun mal a suivre
peut etre estil parti en vacance profitant des tarifs hors saison

vttdechaine
  Posté le 19/09/2005 08:50:31
Send a private message to vttdechaine

Citation :

manu 2.8  a dit :

c'est le problème d'un forum qui prend un peu d'ampleur. Au bout d'un moment, on est submergé par les nouveaux messages, et quand on aime voir tout ce qui se dit sur un forum, quelquefois, on préfère décrocher.

Je te rejoins sur ce point. D'ailleurs, je m'en suis voulu un peu à un moment car je me jetais sur toutes les questions pour y répondre. Tant et si bien que je devais couper pas mal l'herbe sous les pieds de beaucoup et brider un peu ceux qui, eux aussi, auraient voulu donner leur avis.
C'est pour cette raison que je fais maintenant un peu plus de tri.

Personne
  Posté le 19/09/2005 10:43:23
Send a private message to Personne

Citation :

D'ailleurs, je m'en suis voulu un peu à un moment car je me jetais sur toutes les questions pour y répondre

Je ne suis pas d'accord, parmis les participants du forum tu fais parti de ceux qui ont le plus d'expériance et de compétance sur le vélo et sa mécanique. Vous pouvez tout à fait donner vos avis à plusieur, la fameuse discution sur le graissage ou huilage des roulements fut très intéresante, chacun avait son avi qu'il défendait, par la suite c'est au lecteur de peser le pour et le contre et de se renseigenr ailleur aussi. J'ai discuter du même sujet avec un ami mécano, lui il était pour huiler car il disait que la graisse avait tendance avec le temps à ce solidifier et donc gêner tout mouvement.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 anthony du 33
  Posté le 19/09/2005 12:31:38
sa depend la graisse que tu prend grosse daube ou bonne qualité mais bon je vais pas relancer le débat a moins ce que quelqu'un veille

vttdechaine
  Posté le 20/09/2005 07:37:30
Send a private message to vttdechaine

Citation :

la graisse avait tendance avec le temps à ce solidifier et donc gêner tout mouvement

. Faut un sacrée paquet d'années tout de même.

anthony du 33
  Posté le 20/09/2005 15:12:59
ca c'est clair ou alors il prend de la graisse d'oie  ;)

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumprobleme de vitesses
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide