![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: probleme de vitesses | Bas |
| manu 2.8 |
c'est le problème d'un forum qui prend un peu d'ampleur. Au bout d'un moment, on est submergé par les nouveaux messages, et quand on aime voir tout ce qui se dit sur un forum, quelquefois, on préfère décrocher. |
| anthony du 33 |
perso je navigue sur deux forum en meme temps et je n'ai aucun mal a suivre peut etre estil parti en vacance profitant des tarifs hors saison |
| vttdechaine |
Je te rejoins sur ce point. D'ailleurs, je m'en suis voulu un peu à un moment car je me jetais sur toutes les questions pour y répondre. Tant et si bien que je devais couper pas mal l'herbe sous les pieds de beaucoup et brider un peu ceux qui, eux aussi, auraient voulu donner leur avis. C'est pour cette raison que je fais maintenant un peu plus de tri. |
| Personne |
Je ne suis pas d'accord, parmis les participants du forum tu fais parti de ceux qui ont le plus d'expériance et de compétance sur le vélo et sa mécanique. Vous pouvez tout à fait donner vos avis à plusieur, la fameuse discution sur le graissage ou huilage des roulements fut très intéresante, chacun avait son avi qu'il défendait, par la suite c'est au lecteur de peser le pour et le contre et de se renseigenr ailleur aussi. J'ai discuter du même sujet avec un ami mécano, lui il était pour huiler car il disait que la graisse avait tendance avec le temps à ce solidifier et donc gêner tout mouvement. | ||||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
sa depend la graisse que tu prend grosse daube ou bonne qualité mais bon je vais pas relancer le débat a moins ce que quelqu'un veille ![]() |
| vttdechaine |
. Faut un sacrée paquet d'années tout de même. |
| anthony du 33 |
ca c'est clair ou alors il prend de la graisse d'oie ;) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit