![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: problémes de communication avec le site allemand BIKE X PERTS ! | Bas |
| Personne |
Il est vrai que l'anglais reste la langue n°1 dans le monde, donc normalement ils devraient comprendre, sinon sous google tu trouveras des logiciels de traductions de texte, mais je ne sais pas si ils sont fiables. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| toto |
Un gars vient de me répondre en anglais et me conseille un paiement par carte parce que le contre remboursement couterait 17 euros chez UPS. Mais je ne sais pas comment faire pour payer avec ma carte , ou aller ! j'ai accès à la langue française sur le site avec GOOGLE mais ça passe très vite à l'allemand dès que tu clique sur quelque chose ! je vois pas ou je peux payer ( ça m'apprendra à aller voir les fridolins |
| anthony du 33 |
va demander de l'aide dans un etablissement scolaire peut etre qu'un prof d'allemand voudra bien t'aider |
| Personne |
Surtout fais très attention à ce que ton paiement par carte soit bien sécurisé. Au pire dit leur que tu renonce à ton achat. J'ai eu un peu la même histoire avec e-bay, j'ai envoyé un mail en anglais comme quoi je renonçais à l'achat, puis après j'ai fais le mort et tout est passé, je touche du bois. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
pour personne ca tombe bien je bosse pour e-bay france |
| anthony du 33 |
bien evidemment je plaisante je bosse pas tout court je suis au lycée en bac pro |
| toto |
Un gars sur un autre forum m'a conseillé par virement et m'a dit que c'était fiable ! je vais essayer parce que les pédales 959 à 70 euros et l'ensemble chaine+cassette XT à 52 euros , meme dutouron a pas ces prix d'enfer. seulement il y a 19 euros de port donc j'en ai commandé pour 2000 balles pour rentrer dans mes frais ! je vous tiens au courant sur la fiabilité du site. |
| Personne |
Oui mais moi mon arrière grand père connais le cousin de la tante du neuveu du frère au voisin dont le petit fils va en classe avec le fieul de la cousine à la mère d'une amie au cousin germain du patron d'ebay...na ça c'est fait mdr | ||||
| anthony du 33 |
a dans ce cas ca change tout mdr |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit